Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un problème avec mon graveur SVP
mikadoo

jason a écrit a écrit :

Avec tous les CD
Par contre je viens de passer le graveur en mode PIO et ca marche un peu mieux.Par contre il fait beaucoup de bruit quand il lit un cd(pas trop quand il grave).  




effectivement, le mode UDMA est réservé au HDD et au lecteur DVD.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikadoo

jason a écrit a écrit :

Avec tous les CD
Par contre je viens de passer le graveur en mode PIO et ca marche un peu mieux.Par contre il fait beaucoup de bruit quand il lit un cd(pas trop quand il grave).  




effectivement, le mode UDMA est réservé au HDD et au lecteur DVD.

jason Avec tous les CD
Par contre je viens de passer le graveur en mode PIO et ca marche un peu mieux.Par contre il fait beaucoup de bruit quand il lit un cd(pas trop quand il grave).
mikadoo est ce qu'il fait cela avec tous les CD (originaux ou gravé) ou seulement avec des gravés ou des réinscriptibles?
mikadoo les kits de nettoyage se trouvent dans les supermarchés, cela coute de 80 à 120 balles.
Concernant la fatigue de la lentille, tout dépend du nombre de cd gravé.
jason Ouais peut etre. Ou je peu en trouver? Est ce que ca coute cher?
 
Petite precision
Quand il arrive a lancer des cd il met vachement de temp. Est ce que ca peut venir de ca?
De plus mon graveur a 1 an et demi. Est ce que la lentille s'opacifie deja?
 
Merci
mikadoo les pb sont peut être liés à une fatigue de la lentille du laser. généralement, avec le temps, elle s'opacifie et la poussière n'arrange rien. peut être peux tu essayer un kit de nettoyage.
jason svp aidez moi!
jason Voila, j'ai un traxdata 8/4/32 (je sais c un peu vieux tout ca mais bon).
 
Depuis qqs jours il merde pas mal, je m'explique:
 
Quand je démare mon pc et que je met un cd dans le graveur, il veut bien me le lire(il met du temps mais il le lit)
Mais si je le sors et que je met un autre cd là il lit plus rien du tout. Je sais pas trop de quoi ca vient.
 
Ma carte mère est une DFI AK74 et j'ai jamais eu de problème avec
et j'ai mit les derniers Via4in1(4.38).Avec d'autres plus anciens ca a l'air de faire pareil.
 
Est ce que qq'un pourrait m'eclairé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR