Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes meres asus ne marchant que sous windows XP?
Pentier Y EN A MARRE DES TITRES A LA CON. JE SERAIS MODO, JE T'EFFACE TON TOPIC ILLICO PRESTO. :fou:  

Règle de la section hardware :  

12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

Faut que j'arrête le café le soir moi  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier Y EN A MARRE DES TITRES A LA CON. JE SERAIS MODO, JE T'EFFACE TON TOPIC ILLICO PRESTO. :fou:  

Règle de la section hardware :  

12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...

Faut que j'arrête le café le soir moi  :D
vachefolle

Prems a écrit a écrit :

ARE THE CHAMPIONS, MY FRIEND !  

:lol:

FAW ChaCal-One MSI K7T266 PRO2 :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FAW ChaCal-One--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems ARE THE CHAMPIONS, MY FRIEND !
IRWAN J'ai entendu dire que les cartes mères ASUSTEK A7N26 ,E et C ont  
des problèmes de stabilité avec windows 98 et ne fonctionneraient
correctement qu'avec windows XP .Est-ce vrai? je désire utiliser un processeur AMD ATHLON XP 1800+ , qu'elle est la carte m'assurant une marche sans trop de pépins.

Titre nickel chrome !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)