Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb bewan pci st
cfil

leto3 a écrit a écrit :

c'est difficile a dire, ca peut venir de la carte , mais a mon avis ca vient de la ligne . l'idéal ca serait que tu emprunte un autre modem pour tester .  
En tout cas , si c'est pas la ligne, t'as eu un modem défectueux, parcque mon Bewan ST marche impec .  

merci pour ta réponse un pote va me passer le sien demain...tu as mis quoi comme protocole pppoa ou pppoe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cfil

leto3 a écrit a écrit :

c'est difficile a dire, ca peut venir de la carte , mais a mon avis ca vient de la ligne . l'idéal ca serait que tu emprunte un autre modem pour tester .  
En tout cas , si c'est pas la ligne, t'as eu un modem défectueux, parcque mon Bewan ST marche impec .  

merci pour ta réponse un pote va me passer le sien demain...tu as mis quoi comme protocole pppoa ou pppoe

leto c'est difficile a dire, ca peut venir de la carte , mais a mon avis ca vient de la ligne . l'idéal ca serait que tu emprunte un autre modem pour tester .  
cfil

leto3 a écrit a écrit :

T'as les derniers drivers ?  

j'ai mis les derniers drivers...pareil

leto T'as les derniers drivers ?
cfil voila mon pb...j'ai l'adsl depuis 1 semaine et aujourd'hui ma carte bewan fontionne environ pdt 15 min puis deconnection du reseau et impossible de se reconnecter...il ne trouve pas la ligne...ft dit que la ligne marche bien.
pour que cela remarche, il faut arreter l'ordi pdt 5 min puis cela marche de nouveau pdt 15 min
que faire? cela vient il du modem
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)