Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver une carte PCI controleur IDE ???
Lordben007 Ben c'est une puce ( integrée sur toutes les cartes mères ) pouvant gérée 2 unités IDE ( chaque unité comprenant 2 emplacement pour périphériques tel que disque dur / lecteur CD / graveur ... )

Il existe aussi des cartes mère qui ont en plus un controleur IDE RAID ( qui apporte des fonctions de protections et de rapidité aux disques dur ).Mais je n'est pas ce controleur sur ma carte mère c'est pour çà que je recherche un simple controleur IDE pour mon lecteur CD et graveur .

2 IDE , c'est trop juste pour moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lordben007 Ben c'est une puce ( integrée sur toutes les cartes mères ) pouvant gérée 2 unités IDE ( chaque unité comprenant 2 emplacement pour périphériques tel que disque dur / lecteur CD / graveur ... )

Il existe aussi des cartes mère qui ont en plus un controleur IDE RAID ( qui apporte des fonctions de protections et de rapidité aux disques dur ).Mais je n'est pas ce controleur sur ma carte mère c'est pour çà que je recherche un simple controleur IDE pour mon lecteur CD et graveur .

2 IDE , c'est trop juste pour moi :)
FAW ChaCal-One

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

c koi un controleur IDE?  

:??:

Lordben007 Est ce que çà çà accepte les lecteurs et graveurs CD ???

http://www.sunrichtech.com.hk/IO/ATA%20100.htm
FAW ChaCal-One c koi un controleur IDE?
Lordben007 re up :sweat:
Lordben007 up
Lordben007 Qui accepte les lecteurs CD et autres graveurs ? Pas besoin du RAID , un simple controleur  UDMA 33 suffirait largement  ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)