64 ou 128Mo?
la 128 à 230 ? chez yourland.fr ou en magazin.
nan 64Mo seulement ca me suffira :D
Bluetooth
skyman23 a écrit a écrit :
Bah je sais pas j'y suis alle y'a une semaine et c t pas vraiment les prix mais bon ca a peut etre descendu.
ah bon tu me rassures ... je suis les prix chaque jour depuis 1 mois, et oui, ca baisse chaque semaine, donc c'est plutot normal. Et puis 6 ou 7 boutiques qui proposent au meme prix faux, ca fait bizarre comme bug quand meme ...
nohama76
64 ou 128Mo?
la 128 à 230 ? chez yourland.fr ou en magazin.
skyman23
Bah je sais pas j'y suis alle y'a une semaine et c t pas vraiment les prix mais bon ca a peut etre descendu.
Bluetooth
skyman23 a écrit a écrit :
Euh t'es sur de tes prix?? C pas ceux que tu as trouve sur le site de montgallet par hasard, car ils sont souvent faux.
bah si justement, tout le monde propose a 1200FF. me dit pas que c'est trop beau pour etre vrai :( :( :(
skyman23
Euh t'es sur de tes prix?? C pas ceux que tu as trouve sur le site de montgallet par hasard, car ils sont souvent faux.
Bluetooth
mephisto_fr a écrit a écrit :
Un conseil : Fox Computer ou Futur PC
Moi g ete chez futur pc, trop cool les gars ont ete
Pour le coup ca confirme les dires du site montgallet.fr ... :jap:
Voici la liste des boutiques les moins cheres. Vu les prix pratiqués (a peu pres 1200FF) je vais desormais choisir la boutique la plus serieuse et pas le prix le plus bas. si vous en avez a deconseiller, n'hesitez pas :jap:
Futur PC TW Distribution AXX'S Fox Computer Power Inside Informatique
Univack
Charlie 12