Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou acheter sa gf3 ti 200 leadtek ?
Bluetooth

nohama76 a écrit a écrit :

64 ou 128Mo?
la 128 à 230 ? chez yourland.fr ou en magazin.  

nan 64Mo seulement ca me suffira :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bluetooth

nohama76 a écrit a écrit :

64 ou 128Mo?

nan 64Mo seulement ca me suffira :D

Bluetooth

skyman23 a écrit a écrit :

Bah je sais pas j'y suis alle y'a une semaine et c t pas vraiment les prix mais bon ca a peut etre descendu.  

ah bon tu me rassures ... je suis les prix chaque jour depuis 1 mois, et oui, ca baisse chaque semaine, donc c'est plutot normal. Et puis 6 ou 7 boutiques qui proposent au meme prix faux, ca fait bizarre comme bug quand meme ...

nohama76 64 ou 128Mo?
skyman23 Bah je sais pas j'y suis alle y'a une semaine et c t pas vraiment les prix mais bon ca a peut etre descendu.
Bluetooth

skyman23 a écrit a écrit :

Euh t'es sur de tes prix?? C pas ceux que tu as trouve sur le site de montgallet par hasard, car ils sont souvent faux.  

bah si justement,  tout le monde propose a 1200FF. me dit pas que c'est trop beau pour etre vrai :( :( :(

skyman23 Euh t'es sur de tes prix?? C pas ceux que tu as trouve sur le site de montgallet par hasard, car ils sont souvent faux.
Bluetooth

mephisto_fr a écrit a écrit :

Un conseil : Fox Computer ou Futur PC
Moi g ete chez futur pc, trop cool les gars ont ete  

Pour le coup ca confirme les dires du site montgallet.fr ... :jap:

Bluetooth

794 a écrit a écrit :

va voir les notes boutiques sur www.rue-montgallet.com  

en fait, j'ai un peu plus confiance a HFR qu'a un site d'auto congratulation, c'est pour ca que je voulais poster ici ... :(

794 va voir les notes boutiques sur www.rue-montgallet.com
Bluetooth Voici la liste des boutiques les moins cheres. Vu les prix pratiqués (a peu pres 1200FF) je vais desormais choisir la boutique la plus serieuse et pas le prix le plus bas. si vous en avez a deconseiller, n'hesitez pas :jap:

Futur PC  
TW Distribution AXX'S  
Fox Computer  
Power Inside Informatique
Univack
Charlie 12

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)