Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salut, comment faire pour formater son DD ??
Profil supprimé

blacktop a écrit a écrit :

sérieusement comment formater sous xp ????  

Me suis jamais posé la question, j'utilise toujours la même bonne vieille disquette de démarrage de win98 depuis des années. Bon je sais pas si c'est très légal mais puisque tu me sembles dans le KK et pour faire vite, je t el'ai uploadé, promis pas de virus ni de coups foireux, tu copies le contenu de l'archive sur une disquette vierge de préférence, tu démarres avec et pis roulaize!!!
format c:  :sol:  

Ps: Celel que je t'envoie et que j'utilise est un peu bidouillé, désolé elle devrait marcher très bien tout de même, j'ai juste rajoutés les pilotes SCSI qui me sont indispensable!

Voici le lien: http://poussinmagique2.multimania. [...] 0win98.ace

(Iench avant de me TT kom marc sur blabla, je te serais gré de simplement supprimer le lien :jap:  A vrai dire je sais pas si c'est autorizé de "partager" DOS avec les gens :) )

Edit: M'ais trompé d'url :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

blacktop a écrit a écrit :

sérieusement comment formater sous xp ????  

Me suis jamais posé la question, j'utilise toujours la même bonne vieille disquette de démarrage de win98 depuis des années. Bon je sais pas si c'est très légal mais puisque tu me sembles dans le KK et pour faire vite, je t el'ai uploadé, promis pas de virus ni de coups foireux, tu copies le contenu de l'archive sur une disquette vierge de préférence, tu démarres avec et pis roulaize!!!
format c:  :sol:  

Ps: Celel que je t'envoie et que j'utilise est un peu bidouillé, désolé elle devrait marcher très bien tout de même, j'ai juste rajoutés les pilotes SCSI qui me sont indispensable!

Voici le lien: http://poussinmagique2.multimania. [...] 0win98.ace

(Iench avant de me TT kom marc sur blabla, je te serais gré de simplement supprimer le lien :jap:  A vrai dire je sais pas si c'est autorizé de "partager" DOS avec les gens :) )

Edit: M'ais trompé d'url :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique--[/jfdsdjhfuetppo]

edicorps impossible de lancer scandisk dans la fenêtre executer
Blacktop sérieusement comment formater sous xp ????
Ernestor

edicorps a écrit a écrit :

oui mon dd délire plein pot, bcp de zone "corupt"  

Faudrait que tu lances un soft qui verifies l'etat de ton disque (c'est quoi ton DD ?) comme l'IBM Drive Fitness si t'as un IBM ou meme lance un scandisk avance.

chips-disqueman

sous XP  

Ah, c une autre commande alors. Tjs FORMAT, je crois, mais la syntaxe est différente. essaie de taper HELP FORMAT, pour voir...

edicorps sous XP
chips-disqueman

oui j'ai 1 2eme DD  

Si tu as booté à partir du CD de Win98 (je uppose que c pareil avec Me ?), il faut d'abord aller dans le répertoire d:\win98 (avec d: lettre du lecteur CD), car la commande format n'est pas dans le secteur de démarrage du CD.

Prems Tu es sous quel OS ?
edicorps oui j'ai 1 2eme DD
Prems Tu as sauvegardé tes données ?

Tu as plusieurs partitions ?
edicorps oui mon dd délire plein pot, bcp de zone "corupt"
Prems Es-tu sûr que c'est bien ça que tu veux faire ?
edicorps merci de me conseiller
edicorps j'essaie la commande format c: sous dos, j'ai un message invalid command

merci de bien vouloir m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)