Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur les écrans Harimax
Profil supprimé Mitsubishi  :)  ;)  :pt1cable:  :love:  :jap:  :sol:  :hap:  :hello:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mitsubishi  :)  ;)  :pt1cable:  :love:  :jap:  :sol:  :hap:  :hello:  :bounce:
geje ok merci  :jap:
photos niveau image c du 1er prix mais c correct
parcontre le tube j en sais rien car c pour faire de la bureautique
geje c'est qui le fabriquant du tube, tu le sais ?
ton avis sur leur image ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]

photos si je connais harimax pour le moment j ai vendu que des 17 pouces et j ai pas eu de probleme dessus
parcontre j ai pas d info sur leur sav
geje Personne ne connaît Harimax  :??:
marsupilami

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
 :ange:  :D  




 [:veryfree]

gURuBoOleZZ Les perles sont rares à bas prix. Plus l'écran est gros, plus le boulet sera lourd à traîner. Comme dit plus haut, un bon 17' est bien plus raisonnable.

marsupilami a écrit a écrit :

Toujours privilégier la qualité à la taille...  




 
 :ange:  :D

marsupilami Je te conseille de prendre un bon 17" plutôt qu'un 19" bas de gamme, le confort visuel sera meilleur. Ca sera moins grand, mais tu te bousilleras pas les yeux.
 
Toujours privilégier la qualité à la taille...
Achete une marque reconnue (genre Mitsu.), certes ca coute un peu plus cher, mais la qualité est là, et le SAV aussi.
 
Avec un Harimax... :sarcastic: rien n'est certain.
geje :??:
geje surtout sur le 19" modèle HCF997 car j'ai envie d'en prendre un mais pour moi c'est une marque inconnue. Donc, si quelqu'un en a un ou a travaillé dessus, qu'il me dise ce qu'il en pense.
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR