c'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert le emplacements pour ventilos arrieres....
:gun: risko !!!
PS pour Rhaaa : c du 2° degré, hein !
Webmaster Risko
skyman23 a écrit a écrit :
En revanche je suis decu sur un point, c pour mettre d'autres disques durs il y a normalement quatres emplacements speciaux mais les trous ne sont pas mis au bon endroit ce qui fait que je n'ai pu mettre qu'un disque dur.
Je suis dubitatif.... :??:
skyman23
Bah moi apparement (j'ai aps regarde la taille des ventilos a l'arriere mais sinon sur le cote c 80mm.
Je l'ai achete aujourd'hui l'alim est vraiment bien, en plus elle ne fait pas de bruit et refroidit tres bien l'ordinateur. En revanche je suis decu sur un point, c pour mettre d'autres disques durs il y a normalement quatres emplacements speciaux mais les trous ne sont pas mis au bon endroit ce qui fait que je n'ai pu mettre qu'un disque dur. Sinon pour le reste il est tres bien.
tadzoa
apparement d'apres l'autre post, qqun l'a acheté sur Montgallet, mais les emplacement pour ventilo sont des 80mm et non des 90mm commme l'indique risko... serait ce 2 version différentes ?
sur le site d'enermax, la reference risko n'existe pas, mais un boitier exister qui ressemble fortement a celui la (sauf ke pas de blowhole sur le coté et un seule emplacement ventilo...)
mais le risko c VRAIMENT des 90mm ou les risko boys ont pas d'argent pour se payer des regles ? :p
skyman23
fred46 a écrit a écrit :
Bon ok.Merçi a tous:il est dispo a montgallet.
ki l'a acheté ??
ouais j'aimerais savoir aussi car je vais peut etre me l'acheter demain suivant vos avis.
fred46
Bon ok.Merçi a tous:il est dispo a montgallet.
ki l'a acheté ??
MinouX
il en vend chez Micro-Land.
skyman23
machistador a écrit a écrit :
micro direct, y'en a sur, j'en sors.
tu l'as achete? Et il est a combien exactement?
machistador
fred46 a écrit a écrit :
Dans kel magasin stp ?
micro direct, y'en a sur, j'en sors.
fred46
je ne me rappelle plus trop c un magasin au milieu de la rue montgallet, je crois que la facade est jaune et de toute facon tu verras le boitier tout de suite il est en vitrine.
:jap:
skyman23
fred46 a écrit a écrit :
Dans kel magasin stp ?
je ne me rappelle plus trop c un magasin au milieu de la rue montgallet, je crois que la facade est jaune et de toute facon tu verras le boitier tout de suite il est en vitrine.
fred46
sheeva_23 a écrit a écrit :
j ai vendu les deux precedentes
:)
:( Tans pis.
fred46
Si moi je l'ai vu a montgallet, je veux me l'acheter aussi.
Dans kel magasin stp ?
sheeva_23
j ai vendu les deux precedentes
:)
fred46
sheeva_23 a écrit a écrit :
pareil mais bon en ce moment j ai changé de tour 3 fois alors il faut que je me calme