tu connais google ??? tu sais c bien de chercher avant de demander si il fait bo dehors ou de quelle couleur est le cheval blanc d'henri 4... :sarcastic: http://www.ideasinternational.com/benchmark/bench.html par exemple mais c pas le seul... a toi d'en trouver.. et de nous faire partager tes trouvailles !!! ;)
voir les caractéristique de mon pc ce qui a de connecté, la vitesse du proco son coeff le fsb ,vitesse des pci ,ETc
zulman
sylvain654 a écrit a écrit :
sniff bon vé ouvrir la page de traduc d'altavista.Fr pi jvé commencer a marracher les cheveux
Encore merci
Ofet il y a quoi comme type de benchmark?
toute sorte.. spécifique à chaque matériel..les bench matériel réseau ou logiciel reseau, couche matériel d'un poste, performance 3D, bench de site web, etc...
benchmark très connus : Dhrystone, Whetstone respectivement les benchs de calcul d'entier et de calcul en virgule flottante
Ernestor
Y a de tout : CPU, disque dur, 3D, audio...
Tu veux faire quoi exactement ?
sylvain654
sniff bon vé ouvrir la page de traduc d'altavista.Fr pi jvé commencer a marracher les cheveux
Encore merci
Ofet il y a quoi comme type de benchmark?
Sachy
Ouai met toi à l'anglais parce que je crois que tu vas predre du temps pour rien :sarcastic:
zulman
ben bon courage alors !! :p je crois que tu vas devoir chercher longtemps..
de plus tu ne dis pas quel type de benchmark tu veux....
bref, t pas dans la merde :lol: :lol:
sylvain654
personne ne c'est? :(
sylvain654
Salut
Je cherche des benchmarks francais ; ou des anglais mais qui ont un patch pour les mettre en Français car les benchmarks en anglais je pige rien :(