Ouais mais la RAM de la Hercules elle monte pas tres haut. Moi je monte a 257 Mhz avant de voir les premiers artefacts. Par contre avec quelques bidouilles, apparament on peut monter bien haut comme l'a fait The-SPy (305 Mhz :ouch:) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&trash=0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]
Ok merci pour les infos.
Pas grave, à 200? je peux bien faire un peu d'o/c derrière ;)
A+ Nrv :)
Ernestor
Drivers plutonium :??:
Je connaissais les Omega mais pas les Plutonium. Tu trouves ca ou ?
Ernestor
Derniere petite chose sur la Hercules, au cas ou. Cette carte est un peu differente par rapport a une LE classique: pas de bi-ecran possible et de la RAM a 240 Mhz au lieu de 250. Sinon c'est pareil, meme sortie tele, meme qualite d'affichage.
Elesias
Je suis passé d'une Hercules GeForce 2 GTS 32Mo à une Hercules Radeon 8500LE, et je ne le regrette pas.
J'utilise les drivers Plutonium, et tous les jeux marchent à merveille, avec des fps de folie.
Voilà mon humble contribution :jap:
Ernestor
Brest, ils sont plus proche de la relegation que de la montee. C'est pas le top le foot breton cette annee :/
Mais on s'eloigne, on s'eloigne :D
J'ai aussi une Hercules 8500LE et elle est nickel. Bonnes perfs et une qualite d'affichage largement superieure a mon ancienne GF 2 Mx.
nrv_from_cnr
Ok nickel pour confirmation de la qualité du 8500LE.
Ok pour MP, si je pars dans ce sens je te solliciterai Merci encore :D
Nrv ;)
schumacher
hercules radeon 8500le jlé u la sem dernière rien à redire
Sachy
:D Surtout que Brest et Toulouse sont en National ensemble cette année :)
Mais toulouse va monter en D2 :)
Pour ce qui est de la carte, si t'a besoin tu m'envoie un message privé.
:hello:
nrv_from_cnr
... même si j'aime pas le foot :D
Nrv
nrv_from_cnr
Merci pour cette proposition que je n'osait pas te faire ;)
Si je m'oriente dans ce sens, c'est clair qu'alors je ferais comme ça ;)
J'ai confiance en les forumers en général, alors tant que je n'aurai pas eu de pb je continuerai ;)
Merci à toi en tout cas, je note !
[l'achat n'est pas encore décidé]
Nrv ;)
Sachy
Sinon, tu m'envoie un chèque du prix plus 25F pour l'envoi et je te la poste si tu veux
(si ça te rends service)
Mais si tu préfère pas c'est pas grave.
Sachy
nrv_from_cnr a écrit a écrit :
Ils ont l'air de faire des ventes par corresp, par contre les frais de port ne sont donnés qu'à la validation de la commande ; ils les annonce mini de 22.97? :ouch: :ouch: :ouch: Nrv ;)
Ah ouai, ils craigent là :o Essaie de voir un peu plus loin, mais là c'est clair, ça calme.
Ca te reviendrai moins cher ailleurs à ce moment là.
Ernestor
Ouais apparement Toulouse c'est pas trop mal pour les prix. Par contre Brest :/
Sachy
Ernestor a écrit a écrit :
200 Euros je crois que c'est le prix de l'OEM a Montgallet :/
Ben ça prouve qu'à Toulouse on est pas largués ! :D A toi de voir...
(chez European, c'est la version OEM aussi, ils le disent pas les coquins !)
nrv_from_cnr
Ils ont l'air de faire des ventes par corresp, par contre les frais de port ne sont donnés qu'à la validation de la commande ; ils les annonce mini de 22.97? :ouch: :ouch: :ouch: Nrv ;)
Sachy
Ils font par correspondance, livraison dans toute la France, paiement par chèque ou virement. ;)
Ernestor
200 Euros je crois que c'est le prix de l'OEM a Montgallet :/
Ok mais quel site !
J'arrive pas à trouver des prix de cet ordre de grandeur ...
Grosbill, materiel.net, eurisko.fr, wns.com, ...
Rien !
Nrv ;)
Sachy
nrv_from_cnr a écrit a écrit :
Ok merci ; now ça va se jouer au prix.
...
On dit que les sorties TV des Radeon 8500 sont bien meilleures que celle des nvidia ; c'est vrai ? Car je risque de pas mal m'en servir ...
A+ Nrv ;)
Ah ben oui, comme je le dis au dessus, rien à voir tu t'en rendra compte.
C'est sur Toulouse.Je sais pas si ils font de la vente par correspondance par contre..Regarde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]
Sachy
Les derniers drivers apportent une nette augmentation de perfs.
Cette carte s'avère donc le meilleur rapport qualité-prix du match GF3/GF3Ti200/Radeon 8500LE.
Je viens de changer ma GF3 pour l'Hercules Radeon FDX 8500LE et j'au des perfs légèrement supérieures dans tous les jeux.
Qualité DVD, tu pleures quand t'as connu ce qu'étais NVIDIA et que t'as de l'ATI.
J'ai vu mon premier DVD avec ma nouvelle ATI hier et j'ai apprécié, je peux te le dire !
nrv_from_cnr
200? ?
Quel site ?
Nrv ;)
nrv_from_cnr
Ok merci ; now ça va se jouer au prix.
...
On dit que les sorties TV des Radeon 8500 sont bien meilleures que celle des nvidia ; c'est vrai ? Car je risque de pas mal m'en servir ...
A+ Nrv ;)
nrv_from_cnr
Ok c'est celle que je regardait ;)
Quand aux perfs du Radeon 8500, depuis le test de Hardware-fr, qu'est-ce que ça donne au niveau des pilotes ? Biens meilleurs perfs ?
Ca vaut quoi en nvidia-like ?
Sachy
raminagrobi a écrit a écrit :
Radeon 8500 LE bien sûr, quelle question !!!
C'est la meilleure solution. L'hercules est à 200? pour des perfs équivalentes à du GF3 et supérieures à du GF3 Ti 200
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]
fuful
Winfast TI 200 64 Mo (128 ca sert à rien)
nrv_from_cnr
Si je pouvais faire un peu moins cher je serait pas contre ! ! ! Me Radeon 8500, il vaut quel proç de la gamme nvidia ? 3Ti200 ? 4 MX460 ? ...
raminagrobi
Prends la Hercules FDX8500 LE !
nrv_from_cnr
Ok donc : GF3Ti200, quelle marque/modèle choisir ? Pour le moins cher possible, sans trop mettre les perfs à part bien sûr ...
Nrv ;)
nrv_from_cnr
:lol: :lol: Hum Ok alors je regarde les 2 !
Nrv :D
raminagrobi
Radeon 8500 LE bien sûr, quelle question !!!
flo850
je pense que gf3 ti 200est un bon choix
ark
geforce 3 ti-200@ti-500
nrv_from_cnr
Je commence à m'y perdre comme il faut ...
Donc, si je veux une nouvelle carte 3D à 1200-1500 balles (FF désolé) max, je prends quoi ?!
GF3Ti200 ? GF3MX460 ?
Quelle marque, quel modèle ?
Je veux pas 128 Mo, par contre, car ça peut attendre 1 an et qq mois (et à cette date je serai ingénieur alors ... pour les tunes je verrai les choses autrement je pense ;) )
A+, Nrv :)