Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon disque dur est lent ....
cedric_bix sur mon dd seul 30 Go peuvent etre controllé par le bios, pour utiliser les 40 Go il est necessaire d'intaller ce controlleur fourni sur le site de maxtor. Il se trouve dans les outils MaxDiag ou MaxBlast je ne sais plus. et ensuite il est possible d'utiliser le DD dans toute ca quapacité, mais ça ralenti bcp.
Tu peut d'ailleur le voir avec Partition magique, le controlleur apparait comme un partition Edrive contenant ta partition primaire (comme une partition etandue contient des lecteurs logiques).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedric_bix sur mon dd seul 30 Go peuvent etre controllé par le bios, pour utiliser les 40 Go il est necessaire d'intaller ce controlleur fourni sur le site de maxtor. Il se trouve dans les outils MaxDiag ou MaxBlast je ne sais plus. et ensuite il est possible d'utiliser le DD dans toute ca quapacité, mais ça ralenti bcp.
Tu peut d'ailleur le voir avec Partition magique, le controlleur apparait comme un partition Edrive contenant ta partition primaire (comme une partition etandue contient des lecteurs logiques).
morpheus67 non c quoi ce controleur ?
cedric_bix

vulpine a écrit a écrit :

Heureusement qu'il a mis son profil matériel  




J'avais pas vue, utilise tu un controller soft "E-drive" comme il est necessaire de le faire avec certain dd maxtor comme le mien (40Go UDMA100) ??

morpheus67

vulpine a écrit a écrit :

C'est pas aussi catastrophique que ça ......
 
t'es loin des d740x , mais bon .....
 
 
Ton HD n'est peut-être pas une foudre de guerre (Maxtor 30 GB)  




ok je pensais que c'etait un score de merde
 
C'est surtout dans jedi knight 2 ou le chargement de la map prend au moins 1 min (ce qui me parait bcp)

C'est pas aussi catastrophique que ça ......
 
t'es loin des d740x , mais bon .....
 
 
Ton HD n'est peut-être pas une foudre de guerre (Maxtor 30 GB)
morpheus67

vulpine a écrit a écrit :

Heureusement qu'il a mis son profil matériel  



:jap:

morpheus67

vulpine a écrit a écrit :

Tu as un indice de combien sous PC MARK 2002 ?  




406 sous pcmark 2002  :sweat:  
c'est un maxtor 30Go udma66

Heureusement qu'il a mis son profil matériel
cedric_bix c'est quoi ton dd
Tu as un indice de combien sous PC MARK 2002 ?
morpheus67 Il est defragmenté, bien reconnu sous windows comm udma66 mais il est lent (je fais des scores de merde dans les bench et dans certains jeux, le chargement d'une map prend un tps fou). De quoi cela peut il venir ?
Y'a pas un rapport avec le chipset via ?
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR