Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ou acheter pc portable sans windows... inclus
fonze :non:  je veut d'autre réponses  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fonze :non:  je veut d'autre réponses  :hello:
fonze :sol: oula merci, je vais jeter un coup d'oeil
 
le truc dont je vous parler tout a l'heure c'etais ca
 
http://www.computers-store.com
macomboh

fonze a écrit a écrit :

Depuis quelques temps, je fais des recherches pour acheter un pc portable, mais je recherche un pc qui n'aurait pas toutes les conneries que l'on peut trouver style: windows XP, norton antivirus... ce surplus fais considerablement monter les prix, alors que j'ai deja les antivirus... et système d'exploitatation.
Si vous avez des liens a me filer, je pense que cela peut interesser plus d'une personne, un pc portable a faible cout, avec des bonnes prestations  :sol:  




 :pt1cable:  
j'ai vu dans Pc-DIRECT ,la page de pub de LITEC ,
(rue marcadet à Paris),
ils ont des portables ASUS entre 8000 et 9000 frcs(celeron 1GHZ ou pIII)
l'OS y est en option , donc ca répond à ton post !

fonze j'ai vu une sorte d'annonce sur un magazine informatique ou on pouvait avoir un PIV 1.7Ghz mobile pour 14.000Fr  
si ca vous interesse pas  :cry:  
moi ca m'interesse.
C'etais sur un site avec un nom qui s'approchez de ca : computer-shop.com qui est situer a aix en provence
fonze et on a oublié mon sujet a moi  :hello:
fonze Merci smndi, mais je me vois mal aller taper les mecs de la fnac ou ... pour leur demander de me faire un format c: pour avoir un portable vierge  :D
smndi un article interessant sur linuxfrench au sujet de la vente forcée
 
http://www.linuxfrench.net/oem/dossier/
fonze Depuis quelques temps, je fais des recherches pour acheter un pc portable, mais je recherche un pc qui n'aurait pas toutes les conneries que l'on peut trouver style: windows XP, norton antivirus... ce surplus fais considerablement monter les prix, alors que j'ai deja les antivirus... et système d'exploitatation.
Si vous avez des liens a me filer, je pense que cela peut interesser plus d'une personne, un pc portable a faible cout, avec des bonnes prestations  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)