Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a essayé la SPARKLE SP7000T2 geforce 3 ti 200 64mo ?
Kmam ostro Et bien merci c'est clair, net, précis et sans appel, je prends celle la.

merci encore pour ces réponse rapide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kmam ostro Et bien merci c'est clair, net, précis et sans appel, je prends celle la.

merci encore pour ces réponse rapide
cyberfred pour les perfs , c'est un peu normal , apres tout heureusement que les cartes graphiques avec le meme chip ont à peu pres les memes perfs!!!!!!
cyberfred ouep me too , je l'ai testé chez un assembleur et c'est une tres bonne carte , le refroidissement est plus que correct et au niveau perf c'est kif kif avec une leadtek
Darkblade6666 oui je l ai acheter et je peut te dire qu elle est top

:sol:
mougwai oui, j'ai deja teste cette carte

niveau ram c'est de la etontrech 4ns comme sur les leadteks ou asus.

niveau oc j'ai pu atteindre 175/400@210/500 stable sans rien rajouter (7211 a 3dmark2001 avec athlon 1.4 et driver 23.11)

il y a une tres bonne tv out gere par le chipset de derniere generation CX25871

par contre le bundle n'est pas terrible,  
- cdrom avec des drivers de la guerre 14
- un cable s . video ( a noter que l'adaptateur s.video -> composite n'est pas fourni)

bref c'est une bonne carte, a ce prix la il y a pas photo prends la  ;)
Kmam ostro Elle est pas trop chère 179.00 chez gros bill et j'aimerais savoir si elle vaut la leatek du même type, au niveau refroidissement, OC, stabilité et perf ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)