Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cette tablette : conflit possible avec mon clavier/souris ?
c_planet Le contraire me trouerait le c*l. Mais bon en info tout est possible, lol   :p  

Si tu te trouvais une offre avec une tablette seule, ça serait plus adapté.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet Le contraire me trouerait le c*l. Mais bon en info tout est possible, lol   :p  

Si tu te trouvais une offre avec une tablette seule, ça serait plus adapté.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet--[/jfdsdjhfuetppo]

HERIBERT

c_planet a écrit a écrit :

ça fait partie de l'offre je suppose.

Mais tu peux utiliser deux souris sur un pc. Une fil pour les jeux et une wireless pour le reste.  

OK ;) Donc, je ne suis pas obligé de me servir de cette souris-là ? Puisque j'en ai déjà une avec mon clavier :heink:  

Tant qu'il n'y a pas de risque de conflit... Tu es sûr, donc : même si je n'installe pas cette souris Graphire, la tablette fonctionnera sans pb ?

c_planet ça fait partie de l'offre je suppose.

Mais tu peux utiliser deux souris sur un pc. Une fil pour les jeux et une wireless pour le reste.
HERIBERT Bonsoir (ou bonjour).

Cette tablette :  
http://www.multimania.com/bvimagerie/tablette.png  

est proposée avec une souris.  

Or, j'ai déjà un clavier et souris Logitech i-touch. Risque de conflit ? Ou peut-on utiliser la tablette sans la souris livrée avec ?

Et pourquoi la souris est-elle livrée avec ? Elles sont besoin l'une de l'autre ? Donc, ma souris Logitech : j'en fais quoi  ?

Merci de répondre à mes angoisses existentielles :D
Non, sérieux. J'aimerais savoir avant d'acheter ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)