Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis sur renouvellement de config...
cpulloverclock

c_planet a écrit a écrit :

Près de chez moi pour 400? t'as un 2100+ qui met la pâtée à un intel 2.2ghz. Tu le mets sur une nv7-133r et tu économises l'audigy qui a posé des problèmes à pas mal de monde.
 
Prends pas de la 2100 noname, autant jeter son argent directement. Prends de la marque (d'ailleurs 206 ? pour de la no name je trouve ça cher).
 
Sinon, si tu persistes dans les intel (tu donnes ton argent à qui tu veux, mais perso...) la rambus est mieux adaptée. Intel n'a jamais su tirer profit de la ddr.  



un 1700+ AGOIA 4 ou Y ou K ca suffit pour etre a 1800MHz
1466@1800


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

c_planet a écrit a écrit :

Près de chez moi pour 400? t'as un 2100+ qui met la pâtée à un intel 2.2ghz. Tu le mets sur une nv7-133r et tu économises l'audigy qui a posé des problèmes à pas mal de monde.
 
Prends pas de la 2100 noname, autant jeter son argent directement. Prends de la marque (d'ailleurs 206 ? pour de la no name je trouve ça cher).
 
Sinon, si tu persistes dans les intel (tu donnes ton argent à qui tu veux, mais perso...) la rambus est mieux adaptée. Intel n'a jamais su tirer profit de la ddr.  



un 1700+ AGOIA 4 ou Y ou K ca suffit pour etre a 1800MHz
1466@1800

c_planet Près de chez moi pour 400? t'as un 2100+ qui met la pâtée à un intel 2.2ghz. Tu le mets sur une nv7-133r et tu économises l'audigy qui a posé des problèmes à pas mal de monde.
 
Prends pas de la 2100 noname, autant jeter son argent directement. Prends de la marque (d'ailleurs 206 ? pour de la no name je trouve ça cher).
 
Sinon, si tu persistes dans les intel (tu donnes ton argent à qui tu veux, mais perso...) la rambus est mieux adaptée. Intel n'a jamais su tirer profit de la ddr.
princo22 commande sur le net et tu gagne deja 20% mini...
V1 FAIRE UN  TOUR SUR EURISKO OU LDLC POUR VOIR LES PRIX
machistador

KuNkS a écrit a écrit :

deja un xp 1600 a 150 ? neuf.
je lui vends par la meme occasion une asus a7v266 ddr achetée en septembre 2001
et 256Mo de ddr Elixir pour 150 ? seulement facture et garanties et boites et notices :D
donc 300? pour mobo ram et cpu neuf c'est honnete !!!  




un gars d'a-v perdu sur hardware! :D

KuNkS deja un xp 1600 a 150 ? neuf.
je lui vends par la meme occasion une asus a7v266 ddr achetée en septembre 2001
et 256Mo de ddr Elixir pour 150 ? seulement facture et garanties et boites et notices :D
donc 300? pour mobo ram et cpu neuf c'est honnete !!!
machistador Tharkie, tu va pas commencer un debat a la con, non?
et pourquoi xp?
si il peux prendre un truc sans avoir un soupson de pepin , c pas plus mal non?
tharkie Pourquoi ce choix du P4 pour jouer ???
 
XP+ nforce 415 + DDR + GeForce 4 ou radéon, c'est pas mieux ?
machistador prendre de la ram de marque c toujourd mieux (samsung par ex)
audiy a aucun interet plutot un live 5.1.
une bonne alim ou meme un bonne tour est envisageable.
 
si c que pour du jeu la ramus est inutile( bien que je prefere).
Cocovitsch Mon neveu de 17 ans m'a contacté parce-ce qu'il souhaite faire évoluer sa config un peu juste actuellement pour un gros Gamer comme lui (Celeron 850 + Geforce II MX)...Le budget maximum est plutot conséquent (1500 euros environ) surtout si on tient compte du fait qu'il garde moniteur,carte réseau,lecteur dvd,clavier,souris,un disque dur maxtor de 20Go...
Par contre,il veut changer tout le reste et souhaite une config à base de P4 northwood...
Je suis donc allé me renseigner chez un célebre assembleur marseillais histoire de voir et pensé au devis suivant :
-P4A 1,8ghz (box) 329 euros
-Abit BD7 200 euros
-2X256 DDR PC2100 noname 206 euros
-ABIT Siluro TI 4400 409 euros
-Seagate Barracuda IV 60Go 158 euros
-SB audigy player (oem) 95 euros
-Boitier moyrn-tour 300 WW
et on arrive à peu de choses prés aux 1500 Euros du budget maxi
Ca me semble une belle config mais j'ai des questions : une ASus P4T avec de la RAMBUS ne serait elle pas aussi un bon choix?
Un boitier noname 300ww suffira il pour que la config soit bien stable au quotidien?
Merci de me de dire ce que vous en pensez :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR