Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....
Webman Aprés deux formatages de bas niveau c'est toujours pareil... mon HD va donc aller faire un tour en Hollande.... génial.... enfin comme d'hab on va dire merci qui ? Merci IBM !!!!!!!!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Aprés deux formatages de bas niveau c'est toujours pareil... mon HD va donc aller faire un tour en Hollande.... génial.... enfin comme d'hab on va dire merci qui ? Merci IBM !!!!!!!!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
Webman

biniou a écrit a écrit :

bah n'attends pas qu'il soit plus sous garantie
renvoie le dès maintenant  

Je crois que c'est ce que je vais faire... mais je fais comment moi ??? j'ai plus de HD !!!!!!!!!! :cry:

biniou

Webman a écrit a écrit :

Nan... pas encore ... ca fais des mois que j'ai ce probleme et ca tiens toujours... mais la c'est plus problèmatique car ca m'empeche de le formater... La je viens de lancer Drive Fitness Test on va voir si il peut pas me le faire tenir encore un peu... :D

Sinon ma question tiens toujours :jap:  

bah n'attends pas qu'il soit plus sous garantie
renvoie le dès maintenant

Webman Nan... pas encore ... ca fais des mois que j'ai ce probleme et ca tiens toujours... mais la c'est plus problèmatique car ca m'empeche de le formater... La je viens de lancer Drive Fitness Test on va voir si il peut pas me le faire tenir encore un peu... :D

Sinon ma question tiens toujours :jap:
princo22

Webman a écrit a écrit :

Salut,  

Et oui.... encore et toujours ces fameux HD IBM.... :D
Lors de l'install de windows lorsque je formatte mon HD, le formatage se bloque à 85% et mon HD fait un bruis pas possible... comme si les tetes éraient bloquées.... pensez vous qu'il ne s'agit que de secteurs defectueux ou alors c'est plus grave ?  

S.A.V  [:cobra84]

Webman Salut,  

Et oui.... encore et toujours ces fameux HD IBM.... :D
Lors de l'install de windows lorsque je formatte mon HD, le formatage se bloque à 85% et mon HD fait un bruis pas possible... comme si les tetes éraient bloquées.... pensez vous qu'il ne s'agit que de secteurs defectueux ou alors c'est plus grave ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)