Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La garantie chez abit !
Sachy Dans ce cas ton revendeur sur présentation de ce mail doit obligatoirement accepter de faire l'intermédiaire, si j'ai bien saisi le mail.
 
La garantie de deux ans, ton revendeur en te vendant le produit s'engage à faire l'intermédiaire pendant deux ans...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sachy Dans ce cas ton revendeur sur présentation de ce mail doit obligatoirement accepter de faire l'intermédiaire, si j'ai bien saisi le mail.
 
La garantie de deux ans, ton revendeur en te vendant le produit s'engage à faire l'intermédiaire pendant deux ans...
drpoucetom Ma garantie de 1 an chez le revendeur s'est terminée aujourd'hui, et Morex me demande une participation, voir mail reçu ci-dessous. La garantie de 2 ans de ABIT ne doit pas s'appliquer sans frais?
 
"Monsieur,
 
Nous sommes grossiste en informatique, et nous
ne travaillons pas directement avec les utilisateurs finaux.
Notre garantie de 2 ans sur cartes mere ABIT est applicable  
uniquement entre nos clients(revendeurs) et nous sur présentation  
de leur Bon de Livraison MOREX (garantie annulée en cas d'endommagement  
physique du materiel dû à une mauvaise manipulation).  
 
Concernant votre carte ABIT, Vous pouvez passer directement par notre société,  
cependant des frais de traitement de votre sav vous seront facturé: 27.50 Euro TTC. (UNIQUEMENT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE)
Retournez nous donc votre carte mère à:  
 
     SAV MOREX
                        A L'ATTENTION D'ARNAUD
                      49 ROUTE PRINCIPALE DU PORT
                       92631 GENNEVILLIERS CEDEX
 
 
Joignez un chèque à l'ordre de MOREX et une copie de votre facture
ainsi que vos coordonnées pour le retour, qui est à notre charge.
 
traitement du sav sous 8 jours.
 
Bonne réception sav MOREX"
tdk04


 
MERCI !!!!!!

princo22 :lol:
gadgetix non, ça craint mon post est d'ailleurs toujours en bonne position dans la rubrique overclocking :)
princo22 ca n'a rien a voir mais  
gadjetix>> tu as reussi ton o/c?
gadgetix http://www.morextech.com/Informati [...] eMorex.htm
tdk04

gadgetix a écrit a écrit :

c'est normal, contacte Morex technologies.  




 
heu ok je vais chercher sur le net le num pour les contacter

gadgetix c'est normal, contacte Morex technologies.
tdk04

gadgetix a écrit a écrit :

via ton revendreur ou plus vraisemblablement Morex le distributeur de Abit en France.  




 
Ben mon revendeur il garantissait la carte 1 an donc il veus plus en entendre parler  :sweat:

gadgetix via ton revendreur ou plus vraisemblablement Morex le distributeur de Abit en France.
tdk04

gadgetix a écrit a écrit :

2ans  




 
Marchiiiiiiiiiiiiiis ! et comment je peu leurs envoyer ??  :D

gadgetix 2ans
tdk04 j'ai acheté une mobo abit y'a de ca 1 an et qq jours et evidament c maintenant que la mobo deconne  :sarcastic:  
Quelqu'un sait de combien de tps est la garantie constructeur et ou et comment je peus faire jouer l'eventuelle garantie aupres d'ABIT ?
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)