Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passer au athlon xp mais...quelques questions...
jonathan ok merci, sisi j'avais vu le topic :D mais je demandais pour être sûr, on sait jamais si quelqu'un avec exactement la même tour...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jonathan ok merci, sisi j'avais vu le topic :D mais je demandais pour être sûr, on sait jamais si quelqu'un avec exactement la même tour...
Pentier

chipp a écrit a écrit :

j'en profite: pentier,tu rekomand kel bios? sachant ke g la version 02 02 06
g pas de pb de tte facon mais les bios non officiels sont stables?  




 
les bios non officiels sont basés sur des bios officiels et ne font que mettre à disposition dans le bios des settings cachés par ECS. Sauf le bios 020318 qui est non officiel (beta release).
 
Moi, j'ai celui de janvier. Il est rock stable.

chipp j'en profite: pentier,tu rekomand kel bios? sachant ke g la version 02 02 06
g pas de pb de tte facon mais les bios non officiels sont stables?
chipp bah g une moyenne tour c un peu just(g qd meme du lgerement avancer le dvd+graveur et g un emplacement DDR+les 2sdram cachés)
mais une grande tour ca devrai aller ;)  
(bon le jour ou je veux passer a 512 de ddr j sui forcé de vendre ma 256 puis HT une 512 mais on en est pa encor la :D )
Pentier

jonathan a écrit a écrit :

j'oubliais encore une question (je l'avais posée ce matin sur votre topic mais j'ai pas eu de réponse...)
 
Les dimensions de la carte, c'est pour mettre dans une grande tour aopen hq08, çà devrait rentrer sans problême?  




 
oui mais
 
http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif  
 
ou http://k7s5a.be.tf
 
les dimensions exactes sont données et il y a des photos de la carte dans mon boitier Aopen HQ45.

Prems Si un jour tu trouves une carte qui entre pas dans un HQ08 tu m'appelles  :D
jonathan j'oubliais encore une question (je l'avais posée ce matin sur votre topic mais j'ai pas eu de réponse...)
 
Les dimensions de la carte, c'est pour mettre dans une grande tour aopen hq08, çà devrait rentrer sans problême?
Pentier

chipp a écrit a écrit :

K7S5A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu constate sur le topic d'un certain monsieur(ici present :D )qu'il y a bcp de problemz
laisse moi te dire que c tous des boolayz!!
et dis toi bien que n epostent la bas presk QUE ce qui ont des pb
 
si tlm venait poster pour dire qu'il en est content ben fo copter le double de pages :D  
(si si jsui objectif :fuck: )
mobo hyper stable et po chere(en +!)  




 
 le triple mais chut, joce va avoir peur pour sa DB  :D

chipp K7S5A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu constate sur le topic d'un certain monsieur(ici present :D )qu'il y a bcp de problemz
laisse moi te dire que c tous des boolayz!!
et dis toi bien que n epostent la bas presk QUE ce qui ont des pb
 
si tlm venait poster pour dire qu'il en est content ben fo copter le double de pages :D  
(si si jsui objectif :fuck: )
mobo hyper stable et po chere(en +!)
jonathan merci pour ton intervention biniou, j'avais complètement oublié que cette carte ne fonctionnait pas avec des rams ddr :)
 
bon ben je crois que mon choix est fait :)
jonathan ok, merci pour votre aide :)
 
Je suis pas encore trop sûr pour la carte mais je vais encore relire le guide et comparer les spécificités des cartes pour me décider...
biniou :non: attention, pas de DDR sur la MSI K7T Turbo 2 (KT133A oblige)
il te faut une K7T266 ou mieux
Pentier

jonathan a écrit a écrit :

en fait au départ je comptais acheter la msi mais l'elite m'intéresse pour son prix par contre çà m'a un peu refroidi en regardant le topic, que beaucoup de personnes avaient des problêmes (bien que dans la plupart des cas çà semblait s'arranger)  




 
si tu respectes nos consignes, t'auras pas de problèmes...

jonathan en fait au départ je comptais acheter la msi mais l'elite m'intéresse pour son prix par contre çà m'a un peu refroidi en regardant le topic, que beaucoup de personnes avaient des problêmes (bien que dans la plupart des cas çà semblait s'arranger)
Prems Bah, à mon avis, pour cet usage ça se vaut...
 
Mais l'elite est moins chère, et la MSI certainement plus petite.
Pentier

jonathan a écrit a écrit :

ok, je vais prendre de la ddr alors :)
 
Par contre pour la carte mère personne n'a d'avis sur ces 2 cartes? ou une autre?  




 
tu veux vraiment mon avis?
 
mais ce sera pas objectif  ;)

jonathan ok, je vais prendre de la ddr alors :)
 
Par contre pour la carte mère personne n'a d'avis sur ces 2 cartes? ou une autre?
Pentier

Prems a écrit a écrit :

Pour encoder des films je te conseille vraiment la DDR, c'est bcp plus rapide avec un XP.  




 
tout à fait.
 
L'athlon est optimisé pour de la DDR.

Prems Pour encoder des films je te conseille vraiment la DDR, c'est bcp plus rapide avec un XP.
jonathan en fait le nforce m'intéresse pas trop car au niveau carte graphique/son je ne souhaite pas changer
 
mais merci quand même pour ta réponse :)
Prems Ben prend une nForce, avec la CG intégrée et la sortie TV, chez MSI par exemple.
jonathan up :bounce:
jonathan j'aimerais remplacer mon vieux celeron pour paser au athlon xp 1800+ mais je me pose plusieurs questions:
 
N'utilisant le pc presque uniquement pour visualiser/encoder des films je pensais me contenter d'une carte mère "bon marché"  
 
j'hésite entre la elite k7s5a et la msi K7T Turbo II, quel est le meilleur choix? (en fait j'ai envie de me contenter de l'elite mais en regardant le topic je m'apperçois qu'il y a quand même pas mal de monde qui a des problêmes...)
 
Mon autre intérrogation est concernant la ram, je pensais dans un premier temps conserver ce que j'avais (256mb sdram 133 noname)avant de passer à de la ddr mais j'ai échangé cette barette à mon frère contre 2 de 128 car sa msi k7t turbo ne fonctionnait pas avec, il y a de fortes chance qu'il m'arrive la même chose avec une autre carte mère?
 
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR