Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iiyama 902mt : qu'en pensez vous?
MissaJarjarbinks

Nicho a écrit a écrit :

ouais, mais moi ils m'ont dit qu'exceptionnelement ils m'ont filé un neuf, sinon le plus enevant c'est l'espece de tremblement que j'avais pas sur mon a702ht  :cry:  :cry:  
sinon au bout de trois retour sav, ils t'ont rien dit??
 :hello:  




 
non il m'ont rien dit , que veux tu qu'ils me disent ? C'est pas ma faute si leurs écrans ont des problèmes !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MissaJarjarbinks

Nicho a écrit a écrit :

ouais, mais moi ils m'ont dit qu'exceptionnelement ils m'ont filé un neuf, sinon le plus enevant c'est l'espece de tremblement que j'avais pas sur mon a702ht  :cry:  :cry:  
sinon au bout de trois retour sav, ils t'ont rien dit??
 :hello:  




 
non il m'ont rien dit , que veux tu qu'ils me disent ? C'est pas ma faute si leurs écrans ont des problèmes !

Nicho :bounce:
Nicho je crois que je vais deja l'echanger, là l'image est instable et pour lire du texte c insupportable  :fou:  
c dommage parce que mon ancien iiyama a702ht marchait beaucoup beaucoup mieux.
ya moyen en les faisant chier qui me file un pro 454 ? qq 'un a til tenté le coup?
 
merci  :hello:
c_planet euh, machistador. Les écrans dalles plates de chez IIyama ont des tubes mitsubishi.
machistador c bien pour ca que j'aime pas iiyama, certain ecran st tres bien d'autre des merdes finies.
 
prefere nec/mitsu.
 
mais pour en revenir a ton ecran, si il fonctionne pas correctement, renvoie le en sav.( le coup, c un ecran neuf, c du pipoware!)
c_planet Le a902mt (pro 451) est l'écran maudit de IIyama. Le grain de sable dans la machinerie. C'est connu.
 
Ils ont rattrapé le coup avec le pro 453 et le hm903dt (pro 454).
 
Pas de chance pour toi. Si tu veux le top en 19' revends le pour le Viewsonic P95F
Nicho :bounce:  :bounce:
Nicho alors personne ne possede de a902mt ??
Nicho ouais, mais moi ils m'ont dit qu'exceptionnelement ils m'ont filé un neuf, sinon le plus enevant c'est l'espece de tremblement que j'avais pas sur mon a702ht  :cry:  :cry:  
sinon au bout de trois retour sav, ils t'ont rien dit??
 :hello:
MissaJarjarbinks moi j'ai renvoyé 2 fois mon écran au SAV IIyama  :o  
Mais maintenant ça marche...
 
Si ton écran foire, renvoie-le ! Je sais que c'est très chiant mais bon, c'est Iiyama...
 
Aussi, je ne sais pas si tu es au courant mais quand tu envoie ton écran au SAV Iiyama et qu'il te le remplace, celui qui t'échange provient du SAV et doit théoriquement marcher mais il n'est pas neuf !
Nicho salut a tous  :hello:  
bon voila je viens d'acquerir un iiyama 902mt (retour sav car le premier était hs) et je constate que l'ecran est vraiment pas terrible :(
pb de moiré, image instable (leger tremblement qui donne mal a la tete au bout d'un moment), et surtout géometrie totalement nulle : impossible d'avoire un trait verticale droit !! meme après plus d'une heure de reglage !
en fait mon ancien 17 pouces iiyama a702ht lui est largement superieur au niveau stabilité et geometrie
Donc je voulais savoir si c "normal" ou si il doit faire un retour sav?
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR