Regarde les n° des chip sur ta carte, et entre les dans Google.
J'ai souvent pu trouver des drivers en en apprenant plus sur le matos par ce biais.
Good luck Nrv ;)
en effet : [:benou] powwaaaa
nrv_from_cnr
Regarde les n° des chip sur ta carte, et entre les dans Google.
J'ai souvent pu trouver des drivers en en apprenant plus sur le matos par ce biais.
Good luck Nrv ;)
Pentier
quel lynchage public...
on est des maychants :D
machistador
je pencherait plutot pour...........
enfin, non, je sais pas. :D
JeSuisPasUnNumero
pas sûr...
machistador
me tate.
machistador
peut etre
laribo
c'est facile la reponse est :
crotte crotte et caca boudin :D
Pentier
règles du forum hardware n°12 :
12) Il est préférable de mettre un titre de topic explicite afin de bien cibler votre problème, si un titre curieux attire les "vues", généralement on y trouve moins de réponses...
JeSuisPasUnNumero
Mais alors pas envi du tout :fou:
gmo
pentier la prochaine fois mets un titre plus évocateur. Ca donne pas envie de répondre.
Je confirme ! :non:
Pentier
la prochaine fois mets un titre plus évocateur. Ca donne pas envie de répondre.
Nicool
ya bien quelque chose d'écrit dessus? , dis nous tout.
ya marqué quoi sur les puces ?
pyramis a écrit a écrit :
j ai trouve une carte de reception satelite pour pc. mais je n ai pas les pilotes ni marque ni reference de carte.
possible d y connecter une parabole et possede une connectique pour carte a puce.
si quelqu un connait un site ou uun modele de carte pour que je puisse comparer et trouver les drivers. merci
machistador
non
pyramis
j ai trouve une carte de reception satelite pour pc. mais je n ai pas les pilotes ni marque ni reference de carte.
possible d y connecter une parabole et possede une connectique pour carte a puce.
si quelqu un connait un site ou uun modele de carte pour que je puisse comparer et trouver les drivers. merci