Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!!
Nesousx Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes avec ma radeon et mon elite :(

Avant tout marchait impec, j'ai tente d'o/C un peu, et aucun pb, puis encore un peu o/c et sous 3D mark, qques bugs de texture, j'ai dc remis en 275/275, ca marchait.

Mais la sans raisons, j'ai des freezes sur tous les jeux, et des bugs de texture sous WinXp :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nesousx Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes avec ma radeon et mon elite :(

Avant tout marchait impec, j'ai tente d'o/C un peu, et aucun pb, puis encore un peu o/c et sous 3D mark, qques bugs de texture, j'ai dc remis en 275/275, ca marchait.

Mais la sans raisons, j'ai des freezes sur tous les jeux, et des bugs de texture sous WinXp :'(
matduc36

Clarkent a écrit a écrit :

o/c ?

sinon bein j ai eu un pn de gel avec une bx6.2 aussi, mais ca l a fait au bout d un moment, apres avir installer atirefreshfix et cocheune option a la con.

alors bein essaye de tout virer si tu peux, tu refais uns install compelete et propre.
tu fous les derneirs drivers officielles ati.
et tu me dis si ca gel encore.
normalement ca devrait aps le faire car au debut c est a dire pendant pret de 3 semaines je n ai eu aucun pb avec cette carte, ptetre l o/c de l agp qu elle aime pas trop, et j ai installe ce freeware qui a fait tout merder.
enfin essais voir.  

L'installation date de ce matin... j'ai mis les derniers drivers officiels et ca a planté (sous windows en surfant), du coup, j'ai mis les drivers omega et là ca eu au moins le merite de stabiliser sous le bureau de windows, par contre sous 3dmark, ca reboote toujours.

matduc36

ferrer a écrit a écrit :

t'as essayé à 240/240 ou 230/230 ? si ça tient c bon  

resultat des courses:
230/230: affichage dégueulasse
240/240: ca plante comme à 250/250.

Clarkent o/c ?

sinon bein j ai eu un pn de gel avec une bx6.2 aussi, mais ca l a fait au bout d un moment, apres avir installer atirefreshfix et cocheune option a la con.

alors bein essaye de tout virer si tu peux, tu refais uns install compelete et propre.
tu fous les derneirs drivers officielles ati.
et tu me dis si ca gel encore.
normalement ca devrait aps le faire car au debut c est a dire pendant pret de 3 semaines je n ai eu aucun pb avec cette carte, ptetre l o/c de l agp qu elle aime pas trop, et j ai installe ce freeware qui a fait tout merder.
enfin essais voir.
ferrer t'as essayé à 240/240 ou 230/230 ? si ça tient c bon
matduc36

raminagrobi a écrit a écrit :

ça serait pareil avec les CG les récentes, donc GF3, GF4, Radeon 8500...mais tu peux essayer, qui sait ça passe peut-être avec une GF3ti200 !  

avec un peu de chance, elle consomme moins.

matduc36

ferrer a écrit a écrit :

est ce que tu vois des sortes d'interferences (dans 3dmark on les voit en vas sur les fps en jaune)

moi j'ai trouvé un truc qui m'a réparé mes freeze , mais tu va pas y croire...  

à 220/220, c'est tout barriolé sous 3dmark...
à 250/250, je ne vois pas d'interference, mais je ne l'ai pas lancé trop longtemps sinon ca plante ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)