Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 8KHA+ bon achat ou pas ?
vincegr [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincegr je viens de trouver la 8KA3+
te je vois ke c les nouveau kt333 je crois

c terrible et pour juste 1000 balles en plus c terrible
vincegr [:zerod]  [:yoyoz]  [:youyou2224]  :hello:  :bounce:  :sol:  :crazy:  :ange:
bah il me fodrai plein davis
Rayaki

rene-pierre a écrit a écrit :

t'arrete pas de changer de config toua c'est pas bieng pour les autres ça!! ;)  

ouais ben j'en ai changé parce que le bios de ma 8KHA+ a été vidé par un probleme de masse, donc en attendant de récuperer une puce pour le bios, me fallait bien un mobo...

pour le changement, je me maintien à peu pres :D

hormis que:

On va me donner un scanner HP 600*1200 USB :D
Je vais avoir une imprimante Epson moitié prix par mon boulot
Si Abit ne sort pas une nouvelle version du bios pour corriger le probleme des GF4 qui n'aiment pas certains moniteurs monyka, je suis bon pour un nouveau (un 22" tant qu'à faire, meme si c'etait pas prévu avant juillet :( ...)
j'oublie rien ?... ah si :D revendre mes 2x256Mo corsair DDR2400 pour prendre une barette de 512Mo DDR3000 pour faire du 184 en CAS2 2-5-2 pour utiliser les FSB+33 pour la ram de la 8K3A+ (mais bon si j'attend aussi de voir les prix  :non: )

j'avoue que les 4 jeux que je joue n'ont pas vraiment besoin d'une config comme celle que j'ai actuellement ...

- Expendable
- Bouclier de Quetzalcoatl
- Dark Age of Camelot
- Soul Reaver

disont que j'essaie de rester dans la course  :ange: mais bon ça on ne me refera pas... :D

samva

vincegr a écrit a écrit :

[:yoyoz]  

la 8ka3+ est meileur ke la 8kha+ pkelle gere la PC2700 qd m^ com la di rayaki elle roxx, c la meilleure mobo en KT333 erffff, par contre pour ta ddr essaie de prendre de la marque, tu ten tirera mieux pke lepox prefere de la bonne ram pke oc rulez

vincegr bah les gars (et les filles!!!!) je regarde les différences sur les fiches techniques de monsieurprix et sur le papier la 8KHA+ est bien mieux ke la 8KTA3+ au niveau de la ram par exemple.
Tiens au fait, je connais rien a la ram DDR keski fo choisir pour remplacer la SDRAM klassik ke jai sur ma MSI demerde, jean nai 256.

marfi
rene-pierre t'arrete pas de changer de config toua c'est pas bieng pour les autres ça!! ;)
Rayaki si c'est la toute derniere :D

pour moi, c'etait surtout la gestion de la ram DDR2700 et la montée du voltage proc jusqu'à 2.2v :D
rene-pierre et oui bien sur il me semble qu'elle est plus recente non la 8KA+3 ? enfin Epox est une trs bonne marque!!!
Rayaki prend carrément la 8K3A+
rene-pierre elle est excellente et je comprends que tu veuilles te separer de ta KT7pro car je l'ai aussi et c'est un nid a pb !!
samva

vincegr a écrit a écrit :

Jai en prevision dachter une epox 8KHA+ en remplacement de ma MSI K7tPro
paske je peux pas pousser mon tbird 750
eske si jachete cette carte jorai de grande possibilités d'overclock (i parait ke oui) et eskelle pourra me faire 1 ou 2 ans sans etre completement depassée au niveau des procos?

Marfi  

Franchement je l'ai et elle roxxx, je pe monter juska FSB 180 stable avec un TBird un Gig et FSB 200  avec la ddr desynchro pkelle aime pas les grosse frequence, now g changé et mon xp roxx lui aussi, fodrai ke je relie les ponts héhéhéhé Niveau evolutivité faut pas trop lui en demander, enfin je ve dire kelle supportera les thorougbred, surment, c pas definitif mais g lu un topic en ang d'un gars depox ki dizai ke surment ui par contre pa de support officiel PC2700 mais c pa important ca et pas d'ATA133 mais pas nonplus important. Moi je dis cours et acheteeeeeeeeeeee

vincegr Jai en prevision dachter une epox 8KHA+ en remplacement de ma MSI K7tPro
paske je peux pas pousser mon tbird 750
eske si jachete cette carte jorai de grande possibilités d'overclock (i parait ke oui) et eskelle pourra me faire 1 ou 2 ans sans etre completement depassée au niveau des procos?

Marfi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)