Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT400
metallicablood le kt333 est sortit... il est dispo à la commande sur de nombreux sites y compris celui de surcouf... apres j'ai pas été voir s'ils l'avaient en magasin mais je supposes que oui...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metallicablood le kt333 est sortit... il est dispo à la commande sur de nombreux sites y compris celui de surcouf... apres j'ai pas été voir s'ils l'avaient en magasin mais je supposes que oui...
minche scusez chuis ptet a la masse mais le kt333 est pas deja sorti..il me semble que je l'ai vu a surcouf et a mongtallet...pour a peine 1000frs
metallicablood ok... parce que je cherches des infos sur le sujets et je n'ai trouvé jusqu'à present que de vagues allusions sur certains sites...
bjone bin c pas clair encore....
metallicablood et le kt333a est censé arriver dans combien de temps ? en juin à la place du kt400 ?
bjone juin apparement ?
enfin si la ddr400 est pas normalisée par le jedec, ce sera plustôt le kt333a avec le support de l'agp8x.
Tir3Boochon

metallicablood a écrit a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le chipset KT400 de via et une idée de sa date de sortie ?  

KT 400  :??:  
DEJA !!! On en pa pas o KT333 ???

metallicablood Quelqu'un a des infos sur le chipset KT400 de via et une idée de sa date de sortie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)