Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Disk dur inside] kel est la commande pour...[help needed]
Nashtbg ok thx :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nashtbg ok thx :jap:
wixiz ben moi g fait avec partition magic7, nikel, j'avais essayer avant avec commande ms dos mais j'arrivais pas a booter com je voulais si mes souvenirs sont bons
Nashtbg :hello:
Nashtbg

VirtualSeb a écrit a écrit :

Tu peux aussi sauvegarder ton hdd sur des cd : Tu fais un fichier zip de ton disk , tu le met en executable ,tu le partage avec un soft( dk24 (8ko) ) pour le diviser en fichier de 650 mo pour le faire renter sur plusieurs cd. Tu recolles le tout sous dos avec l'autoexec créer par dk24 et tu décompacte le tout sur l'autre hdd
 
Ok je sors :D  




:lol: ;)

virtualseb Tu peux aussi sauvegarder ton hdd sur des cd : Tu fais un fichier zip de ton disk , tu le met en executable ,tu le partage avec un soft( dk24 (8ko) ) pour le diviser en fichier de 650 mo pour le faire renter sur plusieurs cd. Tu recolles le tout sous dos avec l'autoexec créer par dk24 et tu décompacte le tout sur l'autre hdd
 
Ok je sors :D
nrv_from_cnr Tu peux lancer Ghost d'une partoche FAT32, avec un systeme Win2k ; 'suffit de faire un boot w9x, de lancer Ghost (Ghostpe.exe) après boot de la D7, et la partoche NTFS est reconnue par le soft. Alors tu en fait ce que tu veux (image disque compressée, disque à disque, ...).
T'as aussi Drive Image dans le genre, pas mal non plus. Ok NTFS aussi.
A+ Nrv ;)
Nashtbg :cry:
Nashtbg

BMOTheKiller a écrit a écrit :

check tes MP Nashtbg... :D  
 
 :hello:  




checked ;)
:hello: :D

Nashtbg

TheSeb a écrit a écrit :

Dsl, j'ai un lien, mais pour 98
 
Edit : j'avais (trouve plus...)  
 
 




c pas grave merci ;)

BMOTheKiller check tes MP Nashtbg... :D  
 
 :hello:
TheSeb Dsl, j'ai un lien, mais pour 98
 
Edit : j'avais (trouve plus...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo]

Nashtbg 2K :)
TheSeb Quel OS?
Nashtbg Je connaissais ghost je voulais voir si je pouvais le fiare de dos directement ( apparemment ce n'est aps une simple copie par l'intermediare des attributs style /* /* /* ...)
:hello:
BMOTheKiller le problème d'une commande DOS, c'est que tu n'auras pas une image de ton disque, donc dans le cas d'une copie d'OS, tu risques d'avoir quelques problèmes pour booter...
 
sinon, j'ai vu que tu as un disque maxtor, si c'est une version boîte, tu as cette disquette, si c'est une version OEM, peut-être que l'utilisatire (MaxDiag) est sur le site de maxtor
 
sinon, ghost est aussi une très bonne solution
 
 :hello:
Nashtbg

fifiz a écrit a écrit :

Norton Ghost > GHOSTPE.EXE  




oui aussi c vrai :)

Nashtbg

BMOTheKiller a écrit a écrit :

j'ai fait ça une fois, j'ai utilisé l'utilitaire de la disquette boot maxtor, tu peux copier un disque sur un autre, ou juste une partition, ... même si le disque destination est plus grand (donc modèle différent) ça fonctionne, dans mon cas, j'avais copié un 20 Go ATA-66 partitionné en 2x10 sur un 20 Go ATA-100, bref c'était impecc, win n'a rien vu....
 
 :hello:  




MErci :jap:
Tu pourrais m'envoyer le prog :??:
sais tu ou je peux le dl ? :??:
 :hello:  
 
 
on m'a parlé d'une commande dos style copy c: *.* /f etc...

fifiz Norton Ghost > GHOSTPE.EXE
BMOTheKiller j'ai fait ça une fois, j'ai utilisé l'utilitaire de la disquette boot maxtor, tu peux copier un disque sur un autre, ou juste une partition, ... même si le disque destination est plus grand (donc modèle différent) ça fonctionne, dans mon cas, j'avais copié un 20 Go ATA-66 partitionné en 2x10 sur un 20 Go ATA-100, bref c'était impecc, win n'a rien vu....
 
 :hello:
Nashtbg :bounce:
Nashtbg Copier tout un ancien DD sur un nouvo sans rien changer :??: ( sans réinstaller donc :) ).
Est ce que vous l'avez deja testée ? marche-telle sans probleme  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR