z zarbe, pour kelle soit détectée, fo l'allumer que kan le pc est sous windoze
thieuma
et on fait comment nous ?
kan je l'install, elle est reconnu et fonctionne.... je reboot et plus rien :o
alriad
Reponse de HP pour un ami qui se l ai achete. Nous ne coomptons pas developper de pilotes pour XP car elle n a pas ete suffisamment vendue et xp pas assez vendu.
Voila ce qu il avait eu
thieuma
:bounce:
thieuma
thieuma
xp, il reconnait la psc750 et ça marche nikel
mais kan je rebot, elle marche plus :cry:
BlindMan
J'ai un PSC 950c et il est reconnu par XP sans le moindre effort... (On comprend le vrai sens de Plug&play :D)
Prophet_ch
Citation :
[quote]Bon ca marche quand meme, mais on a pas droit aux softwares, ca fait plusieurs mois que g cette imprimante (juste apres que xp soit sorti en fait) et depuis le début le site dis le meme message !
Prophet_ch
Ben moi c pareil !!!!!!!!!!
le vendeur m'a dit oui, ca marche sous xp, mais quedal :
Hp se fout de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun: :gun: :gun:
Alors voila, il disent que c'est un truc familial et tout, mais on ne peut utiliser aucun logiciel avec cette imprimante, le cd ne sert a RIEN sous xp.
Bon ca marche quand meme, mais on a pas droit aux softwares, ca fait plusieurs que g cette imprimante (juste apres que xp soit sorti en fait) et depuis le début le site dis le meme message !
Ca m'énerve des trucs comme ca !
Drivers hp psc750 :gun: :gun: :gun: :gun:
thieuma
kelk'1 a d drivers pour les claviers ActivBoard pour xp ?
parce ke le clavier usb marche sous le bios mais n'est pas reconnu sous xp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo]
thieuma
Duncan Idaho
Thieuma a écrit a écrit :
:fuck:
:fuck: ...
m'en fout, j'suis pas au bouclard :lol: :lol:
jorage
Désinstalles l'imprimante et réinstalles, parfois ça refonctionne...!!! @+
thieuma
:fuck:
Duncan Idaho
Shit! J'en ai vendue une à un client la semaine dernière (la première qu'on ai reçue) et le commercial Hp m'avait pourtant juré que cela marchait!
Heureusement que je suis en arrêt maladie, c'est pas moi qui aurai le retour client :ange:
thieuma
bah il ne la reconnait que comme scanner :cry:
Duncan Idaho
Dans la boite de ton hp, tu as un petit mot qui te dit de ne pas installer les drivers fournis, mais d'utiliser ceux intégrés à XP, essaies (si ce n'est déja fait) ça marche!
nolimites
attendez un peu ca va arriver
thieuma
:cry:
eille-la
cé dla merde!!!!
jai une amie qui s'est acheté un pc en kit HP... avec cette meme imprimante tout en un. et sous xp ta que les fonction de base suporté par les drivers de microsoft pour les printers hp sous xp... HP se fou de nous tous
thieuma
en tout cas, il me la détecte en tant que scaner, mais pas imprimante.... :cry:
kikook
Pour le moment ya rien de dispo mais pour fonctionner l'engin sous xp, ya rien a faire, tu la branche il la découvre et c'est ok
Rayaki
donc ce sera la solution 2 !
thieuma
nop, c pas pour 2000, c pour XP
pour 2000 ils sont sur le site hp....
Rayaki
je n'ai trouvé que ça pour 2000, et je ne suis pas sur que ça puisse t'aider: