Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de la carte radeon club 3d ?
tontonje Non, ya pas de licorne...

Merci quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tontonje Non, ya pas de licorne...

Merci quand même.
picton La Club 3D, c'est bien celle avec la licorne sur la boite ?

Si c'est le cas, c'est celle que j'ai. Rien à redire. Elle tourne parfaitement. Elle fonctionne avec les drivers pour cartes Built by ATI.
Sa fréquence d'origine est de 275 MHz. Je n'ai pas essayé de l'overcloker.
tontonje Salut les frangins !!

Dites voir, le médecin vous avait pas dit de rester dans votre chambre ? Il va être faché quand il va s'apercevoir que vous vous êtes échappés, hein ?  :non:  

Ah nan, c'est pas bien ça.

Adieu...  :hello:
Hugues3D Moi aussi mais avec mon ATI Rage Fury Maxx XXX Méchante je fais 156 FPS à Quake 3 à la minute
Hugues4D moi j'ai une Matrox Mystique et Quake 3 c'est très beau et fluide dans la résolution 1548*512
Hugues3D Si elle fait de la 3D c'est qu'elle est multimédia et c'est bien !
playerman Oui je connais power color c'est une marque pas tres connu qui vend des radeon 8500 en version boite mais cadencé a 250/250mhz.
Ca doit etre le  meme cas pour la club 3d
playerman Oui je connais power color c'est une marque pas tres connu qui vend des radeon 8500 en version boite mais cadencé a 250/250mhz.
tontonje Allo, y a qqun ??

Nan passque ça m'étonne que personne n'ait une carte de cette marque; surtout que je pense qu'elle doit être très répandue à Montgallet.

Et pendant que j'y suis, même question mais à propos de la marque "PowerColor". Connaissez ?
tontonje Pareil pour moi, j'aimerai avoir des avis là-dessus...

Alors UP !!
netshaman Voila tout est dans le titre.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)