Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur PIII socket 370
Damdehon Bon c parfait alors parce que j'ai un PIII 733 (133Mhz * 5,5) en socket 370 et je veux le mettre sur une AsusTek TUSL2-C  :ange:  

Merci bcp !
 :benetton:  :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damdehon Bon c parfait alors parce que j'ai un PIII 733 (133Mhz * 5,5) en socket 370 et je veux le mettre sur une AsusTek TUSL2-C  :ange:  

Merci bcp !
 :benetton:  :benetton:
Youpla

Damdehon a écrit a écrit :

Ouaip je ne veux pas parler des Tualatin on va les mettres de coté ces petits là :)

J'ai lu sur une revue ancienne que tout les PII 733 ne sont pas Coppermine alors je me suis demandé si cette revue voulait parler des SLOT 1 car il me semble que tout les PIII en socket 370 sont gravés en 18 Microns > Coppermine donc  

En socket 370 tous les PIII sont en 0.18 micron donc coppermine.

Youpla

Damdehon Ouaip je ne veux pas parler des Tualatin on va les mettres de coté ces petits là :)

J'ai lu sur une revue ancienne que tout les PII 733 ne sont pas Coppermine alors je me suis demandé si cette revue voulait parler des SLOT 1 car il me semble que tout les PIII en socket 370 sont gravés en 18 Microns > Coppermine donc
Youpla Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Il existe des PIII (et celeron) qui sont en FC PGA 2 (donc compatible mecaniquement avec le socket 370 et pas electriquement), il s agit des PIII et celeron Tualatin.

Youpla
Damdehon Je me demande juste un truc : les PIII E et EB sont Coppermine ok

Mais existe t-il des PIII socket 370 qui ne sont pas C
 :??:  :??:  :??:  Coppermine justement ?  :??:  :??:  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Damdehon--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)