et on peut rajouter les offline interractive qui corrigent les pics et baisse de tension
Prems
OFFLINE, l'onduleur ne prend la main qu'en cas de coupure de courant.
ONLINE, le PC fonctionne en permanence sur le courant ondulé, donc c'est de meilleure qualité, aucun parasites ni baisses de tension inopinées.
pc2000
Ah ok merci et ça pose aucun problème avec les nouvelles alim et nouveaux matériels info(écran ...) ?
Sinon t'en qu'a faire tu as l'air de bien maitriser ;) , c'est quoi la différence entre les ondulateurs OFF LINE <> ONLINE ?
Prems
PC2000 a écrit a écrit :
Ah, bon :ouch: Et ca se vend ou, ca marche quand même sur des alim ATX et écran 19" ???
La plupart du temps c'est vendu avec l'onduleur.
pc2000
Prems a écrit a écrit :
Il faut utiliser des câbles d'alim Mâle/Femelle, comme on en avait pour brancher les moniteurs sur les alims AT.
Ah, bon :ouch: Et ca se vend ou, ca marche quand même sur des alim ATX et écran 19" ???
Prems
Il faut utiliser des câbles d'alim Mâle/Femelle, comme on en avait pour brancher les moniteurs sur les alims AT.
pc2000
Prems a écrit a écrit :
Ben si.
Ben on peut pas brancher la prise du PC dessus ca rentre pas je comprends rien :pt1cable:
Prems
PC2000 a écrit a écrit :
Ba les prises de sorties ou tu braches le PC et l'écran c'est pas des prises universelles non ?
Ben si.
pc2000
Prems a écrit a écrit :
Ou çà des prises bizarres ?
Ba les prises de sorties ou tu braches le PC et l'écran c'est pas des prises universelles non ?
Prems
Ou çà des prises bizarres ?
pc2000
Voilà j'ai commandé un onduleur (que je n'ai pas encore recu) mais j'ai remarqué des prise de sortie bizarre