Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brancher la souris ailleurs que sur COM1 ?
nrv_from_cnr Y'a des adaptateurs USB je crois mais :
1 - C'est pas toujours compatible
2 - Je te conseille pas une souris en USB c'est lourd ...
A+ Nrv ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Y'a des adaptateurs USB je crois mais :
1 - C'est pas toujours compatible
2 - Je te conseille pas une souris en USB c'est lourd ...
A+ Nrv ;)
toto_67 il y a plein de carte at avec entree ps/2 connecteur 5/6 pin en ligne
snoop_379 Ok, merci.

Est-il possible de la mettre sur d'autres ports encore? Suffit-il d'avoir l'apdaptateur approprié?

Merci pour vos réponses
Snoop
Prems Win98 la détecte tout seul !
snoop_379 Pour la fiche de la souris, c'est encore l'ancien système(AT je crois). Donc, c'est pas du PS2(fiche 9 pin).

Une fois l'adaptateur branché, faut-il faire qq chose de spécial du genre faire détecter la souris ou windows la détecte-t-il tout seul.

Je travaille avec Win98
drduck et un adaptateur ps2... :sarcastic:
Prems Ben oui.

Si ton COM2 a 25 broches, prends un adaptateur.
snoop_379 Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai une souris qui se raccorde sur le port COM1(normal). Je souhaiterais la brancher ailleurs car j'ai besoin du COM1 pour autre chose. J'ai un adaptateur avec une fiche 15 pin en sortie.  
Est-il possible de brancher la souris sur un autre port(ex:COM2) avec cet adaptateur ou autrement?

ps : la config renseignée dans mon profil n'est pas celle de la machine en question.

D'avance merci.
Snoop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)