Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi vends t on des Geforce 2 Ti a la place de Geforce 2 ultra ?
gerald_512k

CaptainSylver a écrit a écrit :

nan , tu rigoles toi
la ti et la ultra sont tres proches ...
Ma gainward ti , jen l'o/c tres legerement , je bouffe une ultra , et vu comme elle est o/c la , je la bouffe tres largement !  :)  

oki :)
merci  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gerald_512k

CaptainSylver a écrit a écrit :

nan , tu rigoles toi
Ma gainward ti , jen l'o/c tres legerement , je bouffe une ultra , et vu comme elle est o/c la , je la bouffe tres largement !  :)  

oki :)
merci  ;)

captainsylver nan , tu rigoles toi
gerald_512k :bounce:
gerald_512k ouais :)
et sinon une geforce 2 ultra pour les perf c a peu pres au meme intervalle de la geforce 2 Ti que la Geforce Ti l'est a la geforce 2 GTS ?
Dakans

julius a écrit a écrit :

simple coup de marketing de la part de NVIDIA pour relancer les ventes des gf2 non écoulées(enfin je pense...)  

ouai,pas con cette idée
si ont prend le cas de certain ni connaisant rien,ils vont ce dire k'elle est plus recente ke la Ultra,donc + puisante
ke neni mon bon seigneur :lol:

julius simple coup de marketing de la part de NVIDIA pour relancer les ventes des gf2 non écoulées(enfin je pense...)
chips-disqueman

Gerald_512k a écrit a écrit :

je me demande ca car il me semble que la ultra est plus puissante  

Pour pouvoir écouler des GF3 ?

gerald_512k je me demande ca car il me semble que la ultra est plus puissante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)