Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La RAM TDR ... une nouvelle invention ???
Arcapt [:olimou]

apres y'en a ki diront kon se fait pas enc... par microsoft :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt [:olimou]

apres y'en a ki diront kon se fait pas enc... par microsoft :lol:
Omer.s

Arcapt a écrit a écrit :

c'est pas plutot de la ram DTC?  :heink:  

J'ai [:olimou]
http://an198.free.fr/forumhardware/msDTC.gif  

bjone je cherche une connerie à dire la-dessus, mais je trouve po :(

sinon :hello: grosquick...
power600 la mémoire vive RTC n'accélère pas Internet en tout cas.. http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif  

Ouais je sors! [:yes papa !!!]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

grosquick mais heu.... vous êtes lourds là ...  :na:
power600

Arcapt a écrit a écrit :

c'est pas plutot de la ram DTC?  :heink:  

:D

ZeBorG ou TDC :D
grosquick non, non , il est écrit texto:

"Mémoire TDR" ... je n'ai pas de numérique mais je l'ai relu au moins 50 fois depuis ...
Arcapt c'est pas plutot de la ram DTC?  :heink:
cirius Je l'ai vu aussi. Cela m'a bien fait marrer... Ou alors ils ont inventé de la ram super performante en secret :D
Pentier

grosquick a écrit a écrit :

Aujourd'hui à côté de chez moi un panneau publicitaire pour un PC vendu chez auchan ou carrefour je sais plus.

Avec un descriptif léger comme on les aimes et une ligne qui m'a laissé par terre:

Mémoire TDR ...

Alors deux choses. Soit après la SDRet la DDR on est passé au triple data rate sans me prévenir, soit ils ont bu un coup là-bas!  

z'ont bu... :eek2:

grosquick Aujourd'hui à côté de chez moi un panneau publicitaire pour un PC vendu chez auchan ou carrefour je sais plus.

Avec un descriptif léger comme on les aimes et une ligne qui m'a laissé par terre:

Mémoire TDR ...

Alors deux choses. Soit après la SDRet la DDR on est passé au triple data rate sans me prévenir, soit ils ont bu un coup là-bas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)