Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Panne aléatoire: disque durt IDE pas détecté
_probleme_ ca me fait pareil
disque dur : SEAGATE BARRACUDA ATA IV
il dans un rack
qd ca demarre pas, je l'enleve du rack, puis le remets, ou alors en debranchant puis rebranchant nappe+alim du rack ca redemarre
je vais bientot flasher mon bios, je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_probleme_ ca me fait pareil
disque dur : SEAGATE BARRACUDA ATA IV
il dans un rack
qd ca demarre pas, je l'enleve du rack, puis le remets, ou alors en debranchant puis rebranchant nappe+alim du rack ca redemarre
je vais bientot flasher mon bios, je vous tiens au courant
symantec Moi je pnse que c'c est le chipset qui part en sucette

Reflash le bios
benovitch Je suis a demi soulagé, l'antivirus c'est AVP 3
fondbleu Moi j'ai un maxtor 20 giga et des fois au demarage il fait toc toc toc et pas de detection.Arret une claque dans la tour redemarrage et ça remarche mais c'est pas le pied. :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu--[/jfdsdjhfuetppo]

bjone anti-virus intégré au bios ? :/

le dur à été choqué ?

nappe pourie ?
benovitch De temps en temps quand je démarre mon PC, il me fait un bip bizarre (aigu qui couine a moitié) et il mais 4-5 seconde de plus a détecter mon MAXTOR IDE 40 Go. Des fois, il l edétecte même pas et me dit MASTER BOOT FAILURE (ou un truc voisin).

Quand je scanne aussi on durt avec AVP, il me dit MASTER BOOT RECORD probleme I/O, çà à peut être un rapport...

Le problème a votre avis, C la carte mère qui débloque (DFI AK74-EC) ou c'est le HDD qui déconne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)