Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel config mini pour windows 98 SE???
bart1984 Win98 ça commence à bien tourner avec P166 + 48Mo edo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bart1984 Win98 ça commence à bien tourner avec P166 + 48Mo edo
nexeg
Demandez à billou ...
http://support.microsoft.com/defau [...] %3bF182751
speedo p133 + 24Mo (8 + 16 EDO)
c'est lent mais ce marche....
Kayanwan Pour mon père ... un port Dell P150 + 48 Mo EDO -> nickel !
 
Optimise l'OS et il te remerciera !
 
++
Cor Moi tranquille sur un P1 60 @ 66 MHz avec DD 404 Mo (276 Mo now), 32 Mo de ram... et en pluis rapide au démarrage a part le bruit du dd :o  sinon nickel ! j'arrive meme a ecouter des mp3 sauf que l'on ne peu pas faire 2 cjhose en meme temps si j'ecoute un mp3 le son se met a saute et arrette quand j'y touche plus il faut faire du traitement de texte sinon. :hello:
farib linux c parfait pour les petites configs, surtt si c pour faire du partage de connec adsl...
Duncan Idaho De rien! :jap:
dolby-digital3500 ok merci a tous :hello:
marsupilami Je connais qqn qui a tourné 1 sem sur un P166 + 16 mo ram avec win98, c'était lent mais ça marchait.
Duncan Idaho J'ai ma cops qui tourne sur un celeron 333 avec 64 de Ram et 98 (même pas SE).
En réseau sur le mien qui fait office de serveur ADSl, trois fenètres de chat activées plus une page web quelques trucs inutiles en page de fond (ben oui c'est un Packard bell) et je peut te dire que ça rame un max!
 
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que mon P200 tourne plus vite! (Remarque au repos, Ctrl Alt Sup montre trois pgm et pas un de plus)
 
Par contre mon vieux P200 est exellent en serveur UT ou Q3!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500 nan c'est pour une utilisation tres tres basique: winamp(mp3), vidéo(mpeg> de cul :D  :ange: ), et pit du net.
Duncan Idaho Par contre avec 64mo de ram, t'attends pas à des miracles niveau rapidité!
 
128 me semble l'idéal ds ce cas.
Maintenant pour un serveur réseau....
dolby-digital3500 je vé rajouter 2*8 mo de EDO que j'ai en rab c'est tout :o
metallicablood prevois une belle petite barette de ram genre 256 Mo de sdram et winbug 98SE devrait bien tourner...
dolby-digital3500 ben ouais ca ma étonné aussi, 32 mo de sdram et 32 mo de EDO et sous windows 95 ca me detecte 64 mo :pt1cable: c'est space mais on s'en fous :D
298CZ

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

ben 64mo de ram mix EDO/Sdram




Et ça marche?!? :ouch:  
Ben t'as bien d'la chance...
 :hello:

dolby-digital3500 ben 64mo de ram mix EDO/Sdram
Duncan Idaho Pas de blem particuliers sur un vieux P200mmx 64Mo de ram
jln2 je les vu tourner sur un pentuim 75 + 40mo de ram :ouch:  :D  
c lent mais ca tournai ;)  
sur un p166 ca devrait aller moyenant assez de ram :o  
combien de ram :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500 est-ce que win 98 SE tiendrais sur un pentium 166?? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR