Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quelle est la difference entre un athlon XP vert et un marron ??
RELAX Kev athlon vert rulez  [:olimou]  [:nofret]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RELAX Kev athlon vert rulez  [:olimou]  [:nofret]
metallicablood A quand un athlon tout noir ?
marsupilami Avec le vert t'as moins la sensation d'avoir de la merde dans ton PC :D
biggugus il sont identique mai le pakaging vert est plus recent donc par definition il sont censsé etre plus overclocable!! :hello:
metallicablood la difference entre les deux ?
Ben c'est simple : le vert est plus esthetique que le marron!  :D
298CZ

dariuss a écrit a écrit :

le vert est mieux car il est plus overclockable  




 
C'est cela oui...
 :sarcastic:

Meuh6879 Ben, avec les avions:
S'ils sont sales, y vont moins vite les A300 et les charter Crossair...Véridiques...Mais je confirme que la couleur ne change RIEN... [:vomi]
dolby-digital3500 ca voudrais dire qu'une Ferrari noir irait moins vite qu'une rouge :pt1cable: C'EST STUPIDE :o
Meuh6879 Puisqu'on te le dit... [:yoko54]
RELAX Kev

samva a écrit a écrit :

 
Ben en fait tu l'as dit, jsute la couleur, amd a decidé de changer la couleur du packaging, moi il est marron et il roxxx donc je me plain pa, et je pense pas ke les verts soient plus ocable ke les marrons, menfin fo voir  




 
ok ok... :wahoo:

samva

RELAX Kev a écrit a écrit :

non, serieusement svp !  




Ben en fait tu l'as dit, jsute la couleur, amd a decidé de changer la couleur du packaging, moi il est marron et il roxxx donc je me plain pa, et je pense pas ke les verts soient plus ocable ke les marrons, menfin fo voir

RELAX Kev non, serieusement svp !
Meuh6879 Rien c'est juste une série spéciale émit par AMD en série limitée pour les JackyLAN users
dariuss le vert est mieux car il est plus overclockable
SupJ La taille ?  :D  
Ok je sors ...
RELAX Kev http://www.sharkyextreme.com/img/2 [...] _front.jpg  
 
http://t.reype.free.fr/site%20pour [...] onXP-1.jpg  
 
 
 a part le couleur biensur, qu est ce qui change ?? :??:
 
merci de m éclairer !
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR