Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec un Packard Bell fourni par EDF
Boub5 Ouaip c'est bizarre, c'est peut être la puissance effective.

Faut ouvrir le boitier pour voir s'il n'y a pas plus d'info sur l'alim directement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boub5 Ouaip c'est bizarre, c'est peut être la puissance effective.

Faut ouvrir le boitier pour voir s'il n'y a pas plus d'info sur l'alim directement...
niiiiiiiiiico c marké 145W ds activ doc  :D  

bizarre... :heink:  

[:niiiiiiiiiico]
Boub5 Pour l'alim il me semble que c'est une 250W c'est ça ??

Il me semble que la 8500 tête pas mal, donc faut tenter. Au pire t'es bon pour changer l'alim par une 350 W!!!

Je sais pas s'il vont changer d'alim pour la révision du performance, car maintenant c'est un XP 1700+ alors....
niiiiiiiiiico sûr?? paske déjà le thunderbird 1.4Ghz doit vachement pomper et g remis un maxtor 7200 tr min...
 :hello:  
lastjedi oui
niiiiiiiiiico hello, moi g le passionné, g rajouté un maxtor 7200 tr min et j'aimeré changer ma radeon ve 32 mo par une 8500 vs croyez que l'alim va tenir??

Boub5 Plus sérieusement, C'est quel PC de l'offre Net@tous, découverte, passionné, voyageur ?

Ensuite quel est exactement ton pb ? Quand le rencontres tu ? Lors de quelle utilisation ?

Après ce sera plus clair pour essayer de t'aider
lastjedi seb j'ai un pot il a eu un packard bel athon 1400 ati radeon 7500 il n'a aucun problème par edf

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lastjedi--[/jfdsdjhfuetppo]

Boub5 C'est NET@TOUS pas DVIX@TOUS    :D  

Ok je sors !! :sarcastic:
sseb22 je comprends pas, il accélère tous les flux audio et video (ils sont 2x plus rapides c inaudible)

je comprends pas !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)