| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : avis sur le prix d'une UC P4 | |
| ZeBorG | conclusion : pourquoi pas. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ZeBorG | conclusion : pourquoi pas. |
| ZeBorG | oups, j'ai oublié le DD soit + 183 ? pour un Seagate BIV 80Go |
| ZeBorG |
|
| Sachy |
|
| JIJO | jais une config en montage la
c'etais juste au cas ou sa aurais ete interessant :) et comme jais pas specialement le temps de fouiner pour savoir a koi correspond le matos je me permet de demander au personne plus qualifier :) merci :) |
| Sachy | OK j'étais pas sûr.
Ben franchement, c'est pas trop mal non plus... Si tu ne comptes pas assembler ton PC toi même (ou le faire par un assembleur) tu risques de ne pas trouver mieux... Les configs toutes faites, c'est dans ces eaux là... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JIJO | oki comme expliquer au debut il s'agit de offre sans ecran donc sans plus ! merci [:twixy] |
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| JIJO | je precise a nouveau qu'il sagit d'une offre assembler
alors rien n'est modifiable dedans donc en resumer c'est interessant comme config assemblage bizzare je l'accorde enfin pas bizarre mais commercial (pour ce la peter jais un P4 2ghz :) mais bon a part la cm ou c'est un mystere de savoir de quoi il sagit le reste semble correcte ou bonne affaire vu le prix ? |
| belug |
|
| cyberfred |
|
| ark | hum je trouve le proc trop puissant par rapport à la gf4-mx non ?
paske la ça va être cool pour ripper du dvd mais pour les jeux ben la cg riske de limiter |
| Sachy |
|
| belug | ça l'air corect, mais compare sur www.rue-montgallet.com
et puis si tu veux economiser remplace le P4 par un XP |
| JIJO | comparer avec ldlc ou dautre magasin en ligne pas evident
je connais pas assez le materiel en general pour savoir que tel ou tel model est equivalent a ce que j'ais vu exemple : quel carte mere choisir pour avoir un tarif equivalent a ce que jais vu ??? (cad 4usb , le rezo , 3 firewire) voila pourkoi je demande ici :) comme je sais qu'il ya des personne habituer au matos de suite il veront si c'est interessant ou nan ! [:twixy] [:twixy] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JIJO |
|
| Dacal | Si il n'y a pas de carte graphique : NON ;) Tout simplement, fait un devis, par exemple sur www.ldlc.com , et compare... |
| JIJO | voila jais vu l'unite centrale suivante:
P4 2ghz (512ko de cache-fsb400mhz) 256 Mo de DDR PC266 son 5.1 (integrer a la CM je pense) DD seagate ata100 80Go graveur 24/10/40 sony lecteur dvd 16x 4 usb (1.1 je pense) 3 iee1394 modem -fax V90 lecteur 31/2 controlleur rezo 10/100( sur cm je pense) HP /clavier/souris EDIT : Geforce 4 MX460 (connait pas la marque sortie TV) avec plusieurs soft EDIT :Windows XP Home edition nero works2002 word 2002 works 6 encarta 2002 pisture it autoroute 2002 voila l'ensemble pour 1250euros (8200FF) a votre avis sa vault le cout ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jijo--[/jfdsdjhfuetppo] |