Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le pc y fait bip,bip,bip...
Ryle Hunter effectivement, la carte video c'est pas une mauvaise idée, mais de ce que je me souviens c'est moi qu'est monté le pc et donc la carte video doit être bien attaché, elle aurait quand même pas pu bouger pour si peu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryle Hunter effectivement, la carte video c'est pas une mauvaise idée, mais de ce que je me souviens c'est moi qu'est monté le pc et donc la carte video doit être bien attaché, elle aurait quand même pas pu bouger pour si peu?
Tontonludo Faut appeler vodoo man ! MACADAM CACAHUETE ! Private Joke !  :D  

Y'en a qui reconnaitrons !  ;)  

Sinon désolé y'a tellement de paramètres qui peuvent faire biper ton pc que là je vois pas ! refait tout au propre !  

Good Luck !  :)  

P.S : tu peux toujours appelé vodooman sinon !  :lol:
Ryle Hunter bon voilà, j'ai fait installer un nouveau disque dur à mon beauf, on à partcionné, formaté, ghosté :) ,aucun pb, mais quand il à enlevé l'ancien hdd, le pc au démarrage à fait;
bip_ _ _ bip_bip_bip _bip...
config:
cm msi(je me rapelle plus de la ref)
k6-2 333
2*32 sdram
64 sdram
geforce SE
sb awe32
je lui ai fait enlever les 3 barettes de ram:
aucun démarage, pas de bip
avec une seule barete (n'imorte laquelle) à nouveau les bips.
le manuel d'utilisation étant en anglais, il à pas réeussi à trouver la signification des codes. Donc si quelqu'un les connais ou à une idée je suis preneur Merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)