Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de sortie vidéo avec unportable
blues10 Ta TV supporte-t-elle le Svidéo ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blues10 Ta TV supporte-t-elle le Svidéo ?
moiz ouai mais g essayé en changeant pal ntsc ntsc japon et ça change rien  
alors je v voir peut etre une questionde drivers
jeradam moi je dirais plutot que t'as tv est une PAL et que t'as configuré ton pc en NTSC j'ai eu le meme probleme et après c t bon
moiz thx ouai en fait je passe par une péritel . donc ça doit venir de là merci j'esaie de voir si une manip existe ciao
paricio est ce que tu branches directement la svideo sur la TV ou est ce que tu passe par un adapteur qui converti la svideo en peritel ??

perso j'ai testé les deux...si je passe direct sur l'entree svideo de ma TV c'est en couleur...si je passe par un adapteur à 30 balles pour me brancher sur une peritel et ben c'est en noir et blanc.....

Maintenant y'a peut etre une manip a faire....mais je la connais pas.
moiz qd je branche un cable svhs sur la sortie svhs de mon portable l'image que je recois sur la tv est en noir et blanc. qqun pourrait-il m'aider? thx d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)