Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme geforce 3+ kt7a
EVIL666 [#f00e00]Super
[#0e0e00]Je viens d'essayer le systeme de la soudure et ca marche super bien a coup les coups ma carte est reconnu. ma configue qui marche maintenant est:
Athlon 1.4GO + KT7a Raid abit + Geforce 4 Mx420 MSI
Tout est Ok. merci a vous pour l'astuce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EVIL666 [#f00e00]Super
[#0e0e00]Je viens d'essayer le systeme de la soudure et ca marche super bien a coup les coups ma carte est reconnu. ma configue qui marche maintenant est:
Athlon 1.4GO + KT7a Raid abit + Geforce 4 Mx420 MSI
Tout est Ok. merci a vous pour l'astuce
ewil2001 Merci!
Mais j'ai fait l'echange avec la carte de mon frere (la meme en 128 mo) et ca marche.
Et la 64 mo marche chez lui, c'est bizarre!!! :??:  
Merci a vous tous en tout cas ;)
zi_ril_wanou Ben il y une solution, mais il faut jouer du fer à souder...
Regarde là http://www.chewan.freeserve.co.uk/
 :heink:
Arcord y'avais de gros soucis de compatibilité avec les Abit KT7/KT7A et les Leadtek GeForce 2 Pro /Ti.
personellement, j'ai déjà rencontré les mêmes pb avec les KG7, et des GeForce 3 Ti 200 Leadtek.
Ca ne m'étonnerais pas que tu ais le même pb.
zi_ril_wanou Je crois me rapeler que les LeadTek sont très éxigeantes niveau courant (grosse consommation) ce qui est l'un des (nombreux ???) défauts de la KT7A (port AGP pas très alimenté).  
Bouge pas je m'informe...
ewil2001 Je viens de l'essayer sur une abit kr7a et elle marche.
Donc la carte est pas niquée.
ewil2001 Kt7a v1.1
J'ai pas essaye sur une autre cm, mais comme les diodes s'allument je pense pas que la cg soit foutue (elle est achete neuve d'aujourd'hui)
 :hello:
zi_ril_wanou Désolé, je ne peux pas trop t'aider. Moi ça marche...
Quelle est la révision de ta KT7A ? As-tu essayé ta LeadTek sur une autre carte mère ?
ewil2001 Bonjour,
Je sais que le probleme avait fait l'objet de nombreux topics mais je les retrouve pas.
Donc voila le probleme: j'ai une leadtek geforce 3 ti 200+abit kt7a et je n'ai pas de boot, je n'ai que le bip en continu lorsque je demarre l'ordi.
Le bios de la cm est le 64, alim 300w, pas de problemes avec ma geforce2 ti 64mo.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR