Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon DD claque au démarrage et plus après
Zabrak Ben là, rien ne devait se mettre en veille
Tu pense que je devrais essayer de le mettre en veille et de le réactiver ? Tu pense que c'est sû à quoi les claquement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak Ben là, rien ne devait se mettre en veille
Tu pense que je devrais essayer de le mettre en veille et de le réactiver ? Tu pense que c'est sû à quoi les claquement ?
FunkyMan ben dans windows, dans les options d'alimentation, tu choisis à partir de combien de temps d'inactivité il se met en veille, et voilà ...

ensuite, tu laisses ton ordi sans rien faire le même temps, et quand tu reviens, tu l'entendras se remettre en marche ...

++
Zabrak Ben, commme je l'ai dit, il claque deux fois, uniquement au démarrage ou qd je reboote à la brutale (bouton reset). Par contre, je sais pas s'il se met en veille, comment on fait pour le savoir ? :??:
FunkyMan il se met en veille des fois le HD ? peut être qu'il claque quand il se lance ...

sinon, s'il claque plus après, c'est top :)

++
Zabrak Salut,

J'ai récupéré un DD de marque Quamtum de 10 Go. Je l'ai correctement installé et formaté.
Mais qd je lance le PC, le DD claque 2 fois, toujours à la méme période, puis, une fois sous Windows, il ne claque plus, et cela, quel que oit la durée de la session (j'ai essayé plus de 24h et il a plus claqué)
Vous avez des explications à cela ? Des solutions ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)