Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce 2 mx 400 64 mo de power color
aurlien78 moi je pense que c'est la carte son qui te fou la merde....
essaie avec ta carte son onboard.... (y a pa mal de prob avec creative...>>incompatibilitées...) :benetton:  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aurlien78 moi je pense que c'est la carte son qui te fou la merde....
essaie avec ta carte son onboard.... (y a pa mal de prob avec creative...>>incompatibilitées...) :benetton:  :heink:
partymaker Si t sur Windows 2000, je pense pas car sur mon PC, 2000 me les met tous sur l'IRQ 9 et sa passe!!!Si t sur 98, c autres chose!!!
 
Essaie avec juste la carte vidéo dans ton PC... Enlève toutes les autres et réessaie. Comme sa, tu va voir si c'est une carte PCI qui fous la merde... Et si c le cas, essaie sur un BX ou i815 pour voir si c une défectuositée ou une incompatibilitée avec le VIA qui équipe surement ton board...
 
Sans vouloir ètre trop baveux, tu sais maintenant pkoi je préfère Intel, leurs chipsets ne sont pratiquement pas buggés!!!
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]

cloud20 Ohh je viens de regarder ca
toute les interruption passe par le IRQ 11
 
j'ai toucher le bobo tu crois ?
partymaker Peut ètre un conflict d'IRQ AGP a PCI...  
 
350w => sa peut pas ètre un manque de jus...
ESC K7S5A => Leurs proprios en sont pourtant bien heureux...
45° => La norme pour un Athlon...
 
Regarde dans les propriétées système voir si il y a partage d'IRQ et si oui, change la carte fautive de slot PCI...
 
Mème si on fais les clown a quelques occasions et plus particulièrement certains utilisateurs, le forum reste un endroit ou s'entraider!!! Sa me fauis plaisir d'essayer de t'aider!!!
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo]

cloud20 D'accord on commence !
 
Boitier atx bien standard
Carte mere : ECS K7S5A
Processeur : amd xp 1700 +
power supplie : 350w sparkle
radiateur de fan : Volcano 7 de termal ( temp internet de 45°C a pleine charge )
dvd : pioner 16x slot
graveur : hp 8100 4-4-24x
carte video : Power Color CMX8L-BTV mx400 64 mo tv-out ( testé en 4x et 2x )
carte de son ( on board déactivé ) et une sblive pci
carte réseau : onbord utilisé pour le réseau et une autre pour l'internet
Disque dur : Maxtor 7200 60 gb en 2 partions 50/50 ata 100 activé
je crois que c'est tout !
 
merci encore d'essayer !
partymaker Donne moi la description de ta machine sans épargner dans les détails, Power Supply, combien de disques durs, de lesteurs, de cartes, etc!!!
 
 :hello:
cloud20 Mon pc est tout neuf le processeur ce tien a 43°C a pleine capacité et jamais le system gele sous win2k en utilisation maximum
deplus j'ai une fan qui s'occupe de sortir la chaleur du boitier je crois pas que la chaleur soir en cause ... p-e plus une incombatiblilité nvidia easport je le sais pas trop c'est louche !
partymaker Essaie avec le boitier ouvert et si sa plante encore, change pour Intel :D  
 
Sérieusement, as tu les derniers 4in1 :??: Le rad des cartes sont ils pleins de poussiere :??:  Juste dans les jeux ou aussi sous un programme balaise en puissance CPU et en bande passante mémoire comme Seti At Home :??: As tu installé du hardware dernièrement :??:  
 
 :hello:
ingmar Elle chauffe trop la carte?
cloud20 J'ai un bug mystérieux avec mon ordinateur ( athlon xp 1700 + 256 mo sdram ecs k7s5a ( dernier driver detonator )) et quand je joue a peut près à n'importe quel jeux ( nhl 2002 diablo 2 ) mon ordi gèle toujours apres 1h de jeux ... je me demandais si j'avais raison de me douté de ma carte vidéo ... driver !?!?! bios de la carte vidéo !?!? mon ami a sensiblement le meme ordi mais avec de la ddr ram carte video mx400 32mo athlon tbird 1100 mhz caret mère asus et il lui arrive exactement le meme probleme est-ce qu'on est les pas chanceux de la planete !?!?!?  
 
merci d'essayé de donner des hypothèses ou une réponse!
Cloud :) :) :) :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR