Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pere Noel
nafooey ouhaip je sais je me suis avoir mes c'est la chiotte en plus pour ce faire rembourser c'est recommande et donc il faut taxer pour recuperre ses tune c'est de la merde :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nafooey ouhaip je sais je me suis avoir mes c'est la chiotte en plus pour ce faire rembourser c'est recommande et donc il faut taxer pour recuperre ses tune c'est de la merde :gun:
riva666 :lol: les truands :eek2:
ingmar Il ya un lien très intéressant ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Sur 01Net, on apprend par ailleures que le procureur de la république à déclaré qu'il y avait intention de nuire, et que les dirigeants auraient quitté le pays :lol:  :lol:  :lol:
gmo :lol: TU viens de mars toi  ?  

Fais une recherche sur pere noel et tu sauras ce que les foromeurs en pensesnt !  :gun:  

"Lancelot" a d'ailleurs fait un énorme topic sur le sujet !   :fou:
nafooey Putain c'est vraiment un magasin de merde ca fait depuis fevrier que j'ai commande un truc et tjs rien en plus leur tel a 2fr30 la minute c'est coll surtout mini de 10 mins c'est vraiment a chier et maintenant il me propose un avoir c'ets cool ca donne envie de racheter chez eu qu'en pesez vous??? :fuck: perenoel.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)