Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [USB] Possible problème de voltage ? 5V vs 3.3V ?
Webman

sambogosse a écrit a écrit :

ben il m'avait semblé que c t un probleme d'alimentation et qu'un hub résolvait les problemes d'alimentation USB ...  

Pas toujours... c'est des fois le cas mais apprement avec les EPoX 8KTA3, 8KTA3+ et 8KTA3+ Pro ce n'est pas suffisant....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman

ben il m'avait semblé que c t un probleme d'alimentation et qu'un hub résolvait les problemes d'alimentation USB ...  

Pas toujours... c'est des fois le cas mais apprement avec les EPoX 8KTA3, 8KTA3+ et 8KTA3+ Pro ce n'est pas suffisant....

sambogosse ben il m'avait semblé que c t un probleme d'alimentation et qu'un hub résolvait les problemes d'alimentation USB ...
Webman

aaaah ok.
mais pkoi t'as pas pris un hub a ce moment la ?
ca t'aurait évité de griller un port PCI  

Je peux pas prendre un hub.... car sinon de cette manière j'ai toujours le meme controleur USB... et c'est justement ce controleur qui est a l'origine de tout ces problèmes...

sambogosse aaaah ok.
mais pkoi t'as pas pris un hub a ce moment la ?
ca t'aurait évité de griller un port PCI
Webman

mais pourkoi t'as acheté une carte USB si t'avais déjà l'usb sur ta carte mère ?  

Car j'ai une connerie de KT133A qui m'empeche de brancher mon modem ECI USB.... tu vois que l'USB c'est pas mon ami en ce moment :gun:

sambogosse mais pourkoi t'as acheté une carte USB si t'avais déjà l'usb sur ta carte mère ?
Webman

jorage a écrit a écrit :

Réactive la prise en charge de l'usb dans le bios, en assignant une irq, on sait jamais...!!! @+  

Ok ! :jap: je vais essayer... on verra bien !

:hello:

jorage Réactive la prise en charge de l'usb dans le bios, en assignant une irq, on sait jamais...!!! @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman Oui en fait c'est une belle merde.... en tout cas je te remercie pour ton aide :jap::jap:

Si jamais qq un a une idée ou suggestion je suis tjs preneur....
sambogosse je te parle du CONNECTEUR PCI, pas de la carte
enfin bon ca n'a pas grande importance dans le fond
ton controleur USB à l'air de débiter du 3.3V c tout...
Webman

si c'est une 3.3V il devrai y avoir aussi une encoche sur la gauche  

Je vois pas trop de quoi tu parles... mais c'est une carte PCI "normale" qui occupe tout le slot PCI...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)