Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Booter sans carte graphique
bjone ouep, ça fera un beau feu d'artifices....

tu ferais mieux de trouve une carte pci/agp pas large, je crois que y'a des ati rage qui font 2/3 cm de large...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone ouep, ça fera un beau feu d'artifices....

tu ferais mieux de trouve une carte pci/agp pas large, je crois que y'a des ati rage qui font 2/3 cm de large...
flusher Snif.
Je pense qu'il doit y avoir une combine.
Genre en faisant un pont entre deux picot du port AGP ou en faisant qquechose au niveau du BIOS (reprogrammation, etc).
homerjay01 tu dois avoir une chip graphique intégré, va jeter un coup d'oiel dans le bios... sinon t'es niké, mais bon ça m'étonneré
 :hello:
bjone je penses pas que çe soit possible.

le bios de la mobo s'attend à trouver un bios de cg, et n'importe quel os utilises les servies du bios de la carte graphique.
Ryan ca m'étonerais que ce soit possible!
flusher Salut,

J'ai un rack industriel qui ne me permet pas de mettre de carte graphique à l'intérieur, le seul emplacement de slot d'extension étant pris par la carte réseau.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour que le PC boote en ignorant la détection de la carte graphique ?

En l'occurence, il s'agit d'une carte mère Abit BF6 (similaire à une BE6-II).

Par avance, merci de prendre le temps de me répondre ;)

Florian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)