Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca vaut le coup le dual screen ?
fifiz Pour toutes questions de compatibilité pour le dual screen voir la base de donnée : http://www.realtimesoft.com/multimon/db.asp
 
Je ne pourrais plus me passer de mes deux ecrans, il y a plein plein de logiciels qui deviennent beaucoup plus pratiques et agreables à l'usage (plus d'ascenseurs partout) même si ce n'est pas vital ! (au debut  :D )
 
Moi j'ai une GeForce2 GTS et une TNT2 m64 donc quand j'installe les détonators ça met à jour les deux cartes en meme temps ...
Avec deux Neoveo F15 c'est de la balle ...
 
Avec le soft Ultramon (voir lien plus haut) on peut appliquer des fonds d'ecran panoramiques c'est bô !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifiz Pour toutes questions de compatibilité pour le dual screen voir la base de donnée : http://www.realtimesoft.com/multimon/db.asp
 
Je ne pourrais plus me passer de mes deux ecrans, il y a plein plein de logiciels qui deviennent beaucoup plus pratiques et agreables à l'usage (plus d'ascenseurs partout) même si ce n'est pas vital ! (au debut  :D )
 
Moi j'ai une GeForce2 GTS et une TNT2 m64 donc quand j'installe les détonators ça met à jour les deux cartes en meme temps ...
Avec deux Neoveo F15 c'est de la balle ...
 
Avec le soft Ultramon (voir lien plus haut) on peut appliquer des fonds d'ecran panoramiques c'est bô !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fifiz--[/jfdsdjhfuetppo]

warzouz bon ben ça tombe bien, je change mon 17" contre un 19", je vais essayer de récupérer ma vieille Diamond 3d2000 2Mo, ça devrait suffir pour du 1024.
 
Hmm, je crois que ça va pas plaire à ma femme. elle est pas "comptatible" 2 écrans sur le bureau. Déjà que j'ai du changer de "driver" pour lui faire passer le 19" (je profite traitreusement qu'elle est en tunisie pour m'en acheter un  :lol:  :lol: )
bjbebert

warzouz a écrit a écrit :

Sous 98se, ça marche avec 2 CG (du genre GF2 et 1 PCI) ?  



Oui

warzouz Sous 98se, ça marche avec 2 CG (du genre GF2 et 1 PCI) ?
mdh addict à la première prise [:whiteponey]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mdh--[/jfdsdjhfuetppo]

willow I :love: DUAL SCREEN !!!
 
http://www.ifrance.com/yandrefr/images/dualscreen.jpg  
 
TNT2-AGP & S3 Trio-PCI :hello:
aurlien78 héhé c bien bo de dire c'est de la balle....
 
Moi ya golive qui marche pas quand je suis en dual head mais qui remarche des que je desactive une CG.
 
Qqus ptis bugs avec certains logiciels... enfin bref c'est bien pour certains trucs mais y a des inconvénient un peu relou quand meme.
 
C'est pt'etre parce ke g 2 CG differentes pour faire mon dual screen que ca bug ??
 
1 Matrox G400 MAX dualhead AGP + 1 Gforce2 MX 400 64 Mo PCI
21"                            + 17"  
 
 
(ne faite pas de remarques quand o fait que g 1 matrox dual head, c parce que le dual head est desactivé par matrox par logiciel car g une RT2000 couplée dessus  :) mais MATROX :gun: un peu quand meme !!)
 
 :jap:
themadcow Le bi-écran c de la bombe. En plus cela ne pose absolument aucun problèmes... Très pratique pour bosser !
Matrox G400max :sol:   :fuck:  :sol:
leto Oui c'est vraiment bien .  
Radeon 7500 : IIyama A702HT + Philips 107S

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leto3--[/jfdsdjhfuetppo]

Darth21

bjbebert a écrit a écrit :

Radeon 8500.
Ce me sert surtout à mettre un film sur la télé sans toucher à l'écran principal.  




 
Quadro 2MXR.
3ds max4, combustion2, toshop, et web (2 pages en même temps: une sur chaque écran). Maintenant je m'en passe plus. :love:

mousse121 vais remettre ma vieille s3 et rebrancher mon smile juste pour avoir le plaisir de surfer et de matter le loft en meme temps  
 
sinon c bien mais fo vraiment en avoir l'utilité
bjbebert Radeon 8500.
Ce me sert surtout à mettre un film sur la télé sans toucher à l'écran principal.
Marcou Vous pouvez décrire votre config de dual screen ou CG. Qu'elle utilisation vous en faites ?
 :jap:  :D
bjbebert :love:  :love:  
Que du bonheur
hatron

clockover a écrit a écrit :

Ca vaut le coup pour ce que sa apport contre les inconvenient (conflit, pb)  




 
Aucun problème,
de plus quelle joie d'avoir plusieurs forums d'Hardware ouverts en même temps

clockover Ca vaut le coup pour ce que sa apport contre les inconvenient (conflit, pb)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR