Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quels drivers utilisez vous avec vos gf4 ti 4600
zig06 pour info j'ai resolu mon prob (formatage :( )  
maintenat 10100pts rulez
merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zig06 pour info j'ai resolu mon prob (formatage :( )  
maintenat 10100pts rulez
merci a tous
zig06

albert1er a écrit a écrit :

 
 
t'as pas de carte son sur ta config n°1? :D  




si la carte integré au nforce

zig06 non j'ai regardé tout  est desactivé(vsync et fsaa)
ce qui est curieux c'est qu'avec la ti500 et les 28.32 je perdait plus de 1000 pts tu me diras 3dmark est assez aleatoire comme bench mais bon quand tu vois dans les test plus de 11000 pts avec plus ou moins la meme config et qu'avec ma ti500 je fait le meme score ça me fou les boules :crazy:
saturator J'utilise les 28.32.
Albert1er

zig06 a écrit a écrit :

attend matte ma config y a plutot une couile non?  




 
t'as pas de carte son sur ta config n°1? :D

Viandox

zig06 a écrit a écrit :

attend matte ma config y a plutot une couile non?  




 
Tu sais, j'ai remarqué que 3DMark était extrêmement sensible à des détails tels que timings RAM (je suis au plus agressif possible), progs en tâche de fond ou pas, présence d'une carte rezo activée ou pas, mode DMA du DD, formatage plus ou moins récent, ...  
En même temps, il ne faut pas se prendre la tête : plusieurs centaines, voire 1000 à 1500 pts d'écart sur ce bench, c'est souvent quelques FPS à peine de différence dans la plupart des jeux. Et avec une GF4 TI, franchement, je ne crois pas que ça change grand chose.
 
PS : vérifie quand même que tu n'as pas l'AA 2x (ou le Vsync) activé...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Viandox--[/jfdsdjhfuetppo]

zig06 quels drivers utilise tu?
saturator Clair que ta une couille.
 
Avec mon pc qui est loin d'être le top des top, je fais 8359. C'est pas glorieux je l'avoue mais çà reste correct pour ma config :sol:
zig06 attend matte ma config y a plutot une couile non?
Viandox Salut,
 
je suis aussi avec les 28.32... Je fais 10162 sans OC (+ 200 pts à 310/700 - pas encore essayé plus haut).  
A mon avis, il y a plus à gagner en augmentant le FSB qu'en poussant les fréquences de la carte (je vérifie ce WE) : c'est visiblement la fréquence du CPU et celle du bus AGP qui produiront une augmentation de performance plus sensible.
 
Bref, il faut sans doute une config au top aujourd'hui pour tirer le meilleur d'une GF4 TI.
zig06 [:yoyoz]
zig06 t'es serieux :ouch:  
moi ça freeze pas mais ça marche aussi bien que ma ti 500 alors bon :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zig06--[/jfdsdjhfuetppo]

bagdad je confirme je fais 8700 avec ma ti500 sans boucle :D
napalm02 oui des freeze et des boucles comme tout le monde  :lol:
zig06 toi aussi tu as des probleme?
napalm02 pareil
zig06 ben alors y a personne :(
zig06 [:yoyoz]
zig06 chez moi je fais que 8800pts a 3dmark 2001se c'est a dire autant que ma gf3 ti500 :cry:  
j'ai les detonator 28.32

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR