Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecrans IIyama: mauvaise qualité ?
MrAthlon pareil ...
j'ai un IIYAMA A702 HT (Vision Master Pro 410 ) et je n'ai eu aucune déformation jusqu'à maintenant. J'ai juste la taille de l'image à régler lorsque je passe sur une résolution que je n'avais pas utilisé depuis l'installation des drivers (c à dire pratiquement jamais).

En gros, mieux vaut prendre des écrans plus petits mais de meilleure qualité.

PS: j'ai essayé sur 2 cartes (une TNT2 et une Trio 64) et le résultat est identique.

:love:  :love:   IIYAMA   :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrAthlon--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrAthlon pareil ...
j'ai un IIYAMA A702 HT (Vision Master Pro 410 ) et je n'ai eu aucune déformation jusqu'à maintenant. J'ai juste la taille de l'image à régler lorsque je passe sur une résolution que je n'avais pas utilisé depuis l'installation des drivers (c à dire pratiquement jamais).

En gros, mieux vaut prendre des écrans plus petits mais de meilleure qualité.

PS: j'ai essayé sur 2 cartes (une TNT2 et une Trio 64) et le résultat est identique.

:love:  :love:   IIYAMA   :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrAthlon--[/jfdsdjhfuetppo]

Sphinx J'ai deux IIyama 17" Diamondtron Vision Master Pro 400 et 410 (3 ans et 2 ans)

Je n'ai jamais eu de problèmes.  Image parfaitement réglée.

La géométrie ne devrait pas pâtir d'un changement de résolution. Seules la position de l'image sur l'écran et sa taille peuvent varier d'une réso à une autre, mais pas la géométrie en principe (en tout cas pas sur les Diamondtron, expérience perso).

Le IIyama, comme dit plus haut, mémorise les réglages de 10 résolutions différentes.  Il faut les régler manuellement et il les mémorise tout seul (en principe, c'est bon une fois pour toutes, même en changeant de pilotes).

Mais il est clair que la plupart des problèmes IIyama que j'ai vu sur ce forum ne concernaient pas les Master Pro, mais des écrans moyen ou bas de gamme...
Gab Merci pour toutes ces infos. Je n'ai pas trop eu le temps de faire des tests, et du coup je crains devoir conserver cet écran... J'ai comme l'impression que le matériel d'aujourd'hui est de plus en plus merdique, à force de vouloir réduire les coûts de prod en négligeant le temps passé sur le montage d'un produit... Et cela concerne tout, que ce soit dans l'informatique, comme dans la hifi, etc.

Qu'en pensez-vous ?
Anakin je rajoute que j'ai testé sur 4 pcs et 4 cartes graphiques differentes, 2 matrox, une trident et une ati

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)