Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que faut'il changer à ma config' ?
Zabrak OK, je vais attendre la sortie du jeu pour acheter le matos, qui d'ici-là aura baisé, je l'éspère. Surtout avec l'arrivée de la GeForce 4 Ti4200, qui ne sera pas chère. Et puis, bcp de monde va revendre sa GeForce 3. Au fait, si vous allez la revendre, faîtes-moi signe ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zabrak OK, je vais attendre la sortie du jeu pour acheter le matos, qui d'ici-là aura baisé, je l'éspère. Surtout avec l'arrivée de la GeForce 4 Ti4200, qui ne sera pas chère. Et puis, bcp de monde va revendre sa GeForce 3. Au fait, si vous allez la revendre, faîtes-moi signe ! :hello:
DrGreenthumb Merci  beaucoup ...
J'avais déjà cherché mais sans succès ...

:heink: Sur le sîte officiel il donne bien sur les bios que pour les dernières cartes...et quand tu as du matos un peu plus anciens tu peux allez te brosser...  :heink:  

En tout cas merci c'est top,un petit flash va peut-être lui améliorer 2 / 3 trucs.. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :bounce:
Zabrak Ben, j'avais trouvé des nouveaux BIOS pour les cartes mères chaitech sur Altavista. Essaye avec la référence de sa carte, et normalement, ca devrait marcher, notamment sur le site allemand.
DrGreenthumb Salut vu ke tu as une Carte mère Chaintech,est-ce que tu as un lien viable pour les bios...

J'ai un pote qui a une CM Chaintech avec un P3 450 dessus...
ptibonom

Zabrak a écrit a écrit :

Ben moi, c'est uniquement les perf' et l'overcloking qui m'intérèsse ! Donc, une GeForce 2 Ti, ok, je vais voir çà !  

garde ta MX; la différence n'est pas assez notable dans ton budgent pour que ça vaille le coup. met tes sous de côté et attends de tester ...

Yoshimitsu une MX devrait tenir.
G une geforce2MX 32 mo comme toi jusqu'a present elle m'a toujour satisfait sauf bien sur en hautes rezolution ou c une grosse merde (1280 et 1600).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)