Faut aussi se dire qu'à 14h en france, t'as pas grand monde sur les forum:sarcastic:.
gnaag
ah ouai daccord, ça rigole pas ici.
Sur tomshardware j'ai eu réponse en 7 minutes, et elle tient sur 30 lignes. Je ne considère pas les ricains comme des foudre d'intelligence mais ceux ci n'ont pas réagit de la même manière...
Tedeiench y me fait trop marrer. J'imagine que pour confondre ma reflexion plutôt humoristique avec un signe d'enervement, il doit présenter un déséquilibre psychologique non négligeable. Ce n'est pas la première fois que ce modo réagit d'une telle manière, je ne suis pas le premier à me pécho ses reflexions raze motte à la face.
de nombreux forumeurs seront de toute façon daccord pour dire que les privilèges d'admin de ce modo lui montent completement à la tête. Je suis sur qu'il a noté "modo d'un grand forum français" sur son CV. Et je suis sur que s'il est responsable un jour d'employés, dans sa boite, ceux ci vont le redouter de chez redouter. Les plus courageux partiront...
Notez que ce syndrome est très connus et analysé par lres sociologues : de nombreux informaticiens, (surtout ceux qui se sont fait friter par leurs parents ou leurs profs à mon avis... ou leur copine !) ont du mal a assumer leurs privilèges sur les systèmes informatique. La plupart du temps ils éxubent leurs superiorité aux autres utilisateurs, de manière à leur signifier avec le plus de clarté possible qu'ils sont les boss du système, et qu'il ne faut pas jouer au mariol avec eux, car ils sont méchants, attention...
Par contre je constate, moins avec le sourire, que tedeienche possède à présent des "suivants" (t'as le droit à 1 suivants par an passé à administrer ?).
Tu peux supprimer mon compte avec plaisir jeune admin, je ne m'en servirai plus. Dailleurs ceux ui veulent upper pour moi allez y parce que sans compte ça va être chaud.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo]
fodger
heu... bon sinon, bein l'intérêt c'est pouvoir créer des textures complexes (par ex 1 résultante de 2 textures) en une seule passe, d'où gain de vitesse pour le rendu.
fodger
PUTAIN IL A RAISON TÊTE DE IENCH:D!
Tetedeiench
nan mais c un forum ou les gens ne s'énervent pas car ils n'ont pas de réponse immédiate a une question pointue.
Tu vois, j'allais participer, pis pof, la flemme.
gnaag
tain c'est pourtant pas un forum de couture ici ?
gnaag
Salut à tous,
j'ai une question très technique : qui peux m'expliquer clairement et en détail l'interet et le fonctionnement de ce qu'on appelle "le multitexturing" ?
J'ai mes idées, je voudrais confirmer...