Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec nvreffix !!!!!
testicool "depuis que j'ai mis les 28.32 modifiés pour nvrefix , no pb à signaler"
 
moi je l ai installer le pilote apres je configure nvrefix mais ca marche pas :( snif
QUelqu un a une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
testicool "depuis que j'ai mis les 28.32 modifiés pour nvrefix , no pb à signaler"
 
moi je l ai installer le pilote apres je configure nvrefix mais ca marche pas :( snif
QUelqu un a une idée?
el cabron t as pas du chercher bcp  :lol:  
http://www.hardware.fr/html/annuaires/liens/
testicool j arrive pas a trouver l url nvchips.frquelqu un peut me le donner?
cyberfred depuis que j'ai mis les 28.32 modifiés pour nvrefix , no pb à signaler (chui sous gf2 pro)
gome va sur le site nvchips.fr,tu trouveras les pilotes 28.32 prepares pour nvreffix!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gome--[/jfdsdjhfuetppo]

testicool tu le dl ou?
t as l url?
 
Sinon moi aussi je tourne a 85hz en 1024 768 mais bon je suis bloquer sur les driver 23.11
moi je veux etre sur les 28.32
ca m interres
merci [:youyou2224]
testicool ha bon?
tu le dl ou?
TeigneuX Moi g dlé Multires qui est bien mieux ke nvreffix la preuve je tourne en 85Hz !
testicool Je sais pas si vous connaissez ce prog, il permet de corriger le probleme de frequence hz pour l ecran sous win xp(je pense que tt le monde connait)
 
Voila depuis que j ai mis les pilotes 28.32, nvrefix ne reconnait plus ce pilote, et meme quan "j update sur internet" le logiciel il trouve pas......... que faire? changer de pilotes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR